Invité hark Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut ! Alors : Rencontre est le credo de cette section j'ai l'impression , alors recontrer oui , mais où ? et surtout qui ? Un post regroupé les rencontres de DOW mais il semble avoir disparu. Voila pourquoi j'ai crée celui-ci. Le but est simple , chacun dit à quoi il joue , ses temps-horraires et son "niveau". Je commence , libre à vous de prendre exemple sur moi : Je joue à : Warcraft III The Frozen Throne , Account : Hark51 Niveau moyen : 48.5 % niveau 22 Dispo 1 h par jour a peu près , le soir et beaucoup le week-end. Chaud pour AT ou DoTA si vous aimez Counter-Strike 1.6 , Account steam : black-knight@wanadoo.fr Niveau Middle - ; j'ai un peu raccroché en ce moment mais avant c'était à peu prés 2h par jour et une 15e d'heures le week-end. Voila pour moi en ce moment , aprés ce sera 100% Warhammer ONLINE A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Mais non il n'a pas disparu le post sur DoW, il est juste ici ! Alors j'aime bien l'idée du post mais il y a des jeux qui risque de revenir souvent (c'est le but en même temps), et d'autre où un post a déjà été ouvert, ce que je proposerai, c'est d'ouvrir un post par "grand jeu" comme par exemple ici, pour warcraft3 et CS. Cela serait fait à la même manière que le post de Dow, on indique ce qui est à savoir pour se rencontrer et on pourra s'organiser des tournois par la suite (je pense à dota là ). Je ferai le post sur warcraft 3, et si tu veux faire celui sur CS pour par la suite y organiser aussi une rencontre n'hésite pas De même pour d'autre jeu, on a toute une section, autant faire plusieurs posts le petit pacifiste : Warcraft III The Frozen Throne => DotaFR)Pacifist Joueur de Dota uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui , pas de soucis , tu renomes le post alors ? Petite question , tu host en DoTA ? Car mon PC n'est pas assez puissant pour hoster du 5v5 mais pour du 2v2 c'est nickel , si ça te dit une partie je te rentre dans mes coupains. En essayant d'y voir un peu plus clair pour le post de Counter Strike. Hark le noob , qui ne maitrise que le Juggernaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je laisse ce post pour les discutions j'en ouvrirai un autre Sinon je peux pas host mais par contre je maitrise tous les héros , quand tu veux pour la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés