Solkiss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Happy birthday à la sagesse wargamienne incarnée ... Mr PeuTeuLeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Gloire au PeuTeuLeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il y a pas accès mais vais lui donner le mdp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il y a pas accès mais vais lui donner le mdp... Quoi ... l'apotre du beau jeu n'a pas accès aux forums "qualité" ... Remboursez mon invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonzannivvvv PeuuuuTeuuuuLeuuuuu - Paco, RIIIIIIIIII Je suis ton père Luke ROOOOOOOO Mouahahaha - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) C'est un fofo PACA ici ? On floode comme des malades EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Edit Le Bim ou si !!!!! Ici tu es dans mon domaine alors lèche moi créature de nurgle malfaisante... Modifié le 22 novembre 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Moi je dis SI Modifié le 22 novembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est un fofo PACA ici ? On floode comme des malades EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Edit Le Bim ou si !!!!! Ici tu es dans mon domaine alors lèche moi créature de nurgle malfaisante... Si tu mets du Nutela partout, ça peut être envisageable EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Moi je dis SI Oui mais non 'Tain, ça y est, 6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Moi je dis SI Oui mais non 'Tain, ça y est, 6600 Non mais Si Modifié le 22 novembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 EDIT Le Bim : Mais ici je suis le Maître !!!!!! Ou pas Moi je dis SI Oui mais non 'Tain, ça y est, 6600 Non mais Si Pas cool 6601 à cause de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pfff, 3 modos qui floods ensemble, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pfff, 3 modos qui floods ensemble, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ben, on les brûle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pfff, 3 modos qui floods ensemble, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ben, on les brûle ? Ca comprend les grand modos ? Techniquement t'es un modo différent des autres, mais un modo quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pfff, 3 modos qui floods ensemble, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ben, on les brûle ? Ca comprend les grand modos ? Techniquement t'es un modo différent des autres, mais un modo quand même non ? Ben voui, faut juste un plus grand bûcher pour être certain que la concentration de connerie volatile puisse éviter de se déverser sur les pôôôvres users que vous êtres B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais en plus de flooder tu frimes quoi ! Mais jusqu'où va-t-il aller ? War_ham_mer, en avant les histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouais en plus de flooder tu frimes quoi ! Mais jusqu'où va-t-il aller ? War_ham_mer, en avant les histoires. Si tu savais à quel point ça m'a fait pousser les poils du torse d'être devenu GM Avant j'étais petit et mesquin, maintenant je suis petit mesquin mais GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Pour un Modo faut un Bucher, pour un GM faut une GB ^^ ( Private Joke loooool ) - Paco hihihihhi - Modifié le 22 novembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Bon anniv' au PeuTeuLeu quand même ! Si on brûle les trois modos, je m'occupe du bûcher de Paco, ok ? (Ghuy, tu me passes le reste du Nutella ? ) Modifié le 22 novembre 2007 par Celeborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon anniv' au PeuTeuLeu quand même ! Si on brûle les trois modos, je m'occupe du bûcher de Paco, ok ? (Ghuy, tu me passes le reste du Nutella ? ) Peux pas, déjà promis à ma femme En plus Cele, on a dit bûcher, pas pal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En plus Cele, on a dit bûcher, pas pal Oh, tant que la personne est attachée, moi, ça me va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Attaché attaché, GB on l'attache, moi je vous enfume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon le post à Peuteuleu devient une section flood ? Ca me va... Le tout encensé par le GM ? cela me va encore plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon le post à Peuteuleu devient une section flood ? Ca me va... Le tout encensé par le GM ? cela me va encore plus.... Une fois de plus Bim remporte le combat du flood haut la main, incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi je dis tu bluffes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés