Aller au contenu
Warhammer Forum

La sagesse avant l'age


Solkiss

Messages recommandés

Merci mes bons messieurs, en guise de cadeau je m'en vais voir à la mairie annexe de Marseille si ma carte d'identité est arrivée après les 28 semaines de délai annoncées (j'avais demandé en avril pour aller en Pologne en août, mais en fait voilà, bon).

En attendant de voir par ailleurs si un nouveau locataire de notre immeuble, fort connu en ce lieu, aura confirmé les pièces de son bail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tu bluffes !!

C'est clair, sûr que c'est un bad day aujourd'hui !

Ah :) et pourquoi ? :lol:

Regarde ce qu'ils sont obligés de faire en PACA :

Un courrier frappé du tampon officiel de la police municipale de Marignane (Bouches-du-Rhône) a été envoyé au Père Noël pour lui demander de nouvelles voitures pour remplacer des véhicules «à bout de souffle», a indiqué le quotidien «La Provence» dans son édition de mercredi.

«Cher Père Noël, tu sais, nous ne demandons pas des véhicules haut de gamme mais simplement des voitures qui nous permettent d'assurer nos missions quotidiennes», écrit le correspondant anonyme dont le courrier est parvenu à «La Provence». «Les nôtres sont à bout de souffle (...) Si tu crois qu'on exagère, tu peux venir les essayer. Tu auras vite envie de reprendre ton traîneau», poursuit la missive.

Le maire DVD de Marignane, Daniel Simonpieri, a indiqué au quotidien qu'un nouveau véhicule devait arriver «d'ici la fin de l'année» pour remplacer l'une des voitures et un autre «début 2008» mais il ne précise pas si les policiers municipaux seront exaucés dès le 25 décembre...

Ca prouve bien que c'est la misère là bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! et moi qui t'ai mpisé hier sans même souhaite un heureux anniversaire à mon futur voisin :)

Donc oui c'est moi, Au troisième foyer hobbiste dans l'immeuble, le propriétaire offre l'enseigne "Palais de la Gurine" en néons roses!

BON ANNIVERSAIRE et en plus t'es né le même jour que ma belle mère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.