Xev74 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, Comme vous avez pu le constater, je suis moins présent sur le Warfo depuis 2 mois. Et pour cause, je bosse ... Mon boulot + une formation en cours du soir m'empêche de flooder comme je le voudrais sur le Warfo. Pour m'aider à animer la section SDA, j'ai donc fait appel à Rohirrims, l'un de nos joueurs du Rohan qui, qui a de l'imagination à revendre. Merci de prendre note de cette news. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh non pas Rohirims.....pffff Bon ok.... mais c est bien parce qu il est sympa notre nouveau modérateur Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés