Invité Black_cat Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) salut a tous(tes) alors voici ma liste a 3000pts de l'empire tau , cette liste est en complement de celle de mon "patenaire" de jeu , sont armée de la garde est orientée compagnie blindée , avec peux d'infanterie , moi je suis sont opposée , peut de char mais bcp d'infanterie . voila maintenant place a la liste ^^ -QG : - Commandeur Farsight (170pts) => fusil a plasma , generateur de bouclier, verrouillafe de cible , couteau rituel , lame de l'aube - Shas'el (50pts) => ioniseur Cyclique (15pts), fusil a plasma (20pts), systeme de tir multiple (5pts), assistance de tir (10pts) ==> 100pts - Shas'o (75pts) => fusil a plasma (20pts), lance missile (12pts) , systeme de tir multiple (5pts) ==> 112pts -Elite : - 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts - 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts - 2 "Crisis" shas'ui (2x25pts) => fusil a plasma (2x20pts), lance missile (2x12), systeme de tir multiple (2x5pts) ==> 124pts - 3 "Stealth" shas'ui (3x30) => fuseur tau (2pts) ==> 92pts - 3 "Stealth" shas'ui (3x30) => fuseur tau (2pts) ==> 92pts -Troupes : - 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts - 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts - 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts - 12 guerriers de feu (120pts) => Fusil a implusions, chef d'equipe (10pts) ==> 130pts -Attaque rapide : - 1 piranha (60pts) => fuseur tau (5pts) ==> 65pts - 1 piranha (60pts) => fuseur tau (5pts) ==> 65pts - 6 drones d'attaque ==> 72pts - 7 drones d'attaque ==> 84pts - 7 drones d'attaque ==> 84pts - 7 drones d'attaque ==> 84pts -Soutien : - Skyray (125pts) => SMS (20pts), stabilisateur d'arme (10pts), assistance de tir (5pts), contre-mesures (5pts) ==> 165 pts - Hammerhead (90pts) => canon rail (50pts), systeme lance missiles a tete chercheuse (20pts), stabilisateur d'arme (10pts) ==> 170pts - Hammerhead (90pts) => canon ionique (15pts), missile à tête chercheuse (20pts), vérrouillage de cible (5pts), stabilistaeur d’arme (10pts) ==> 140pts - 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts - 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts - 1 Broadside (70pts) => gyrostabilisteur (10pts) ==> 80pts Total : 2999pts voilivoilou ^^, si vous avez des remarque , meme mechant j'accepte tout !!!! dsl j'avais pas vu que je l'avais pas poster dans la bonne section Modifié le 24 novembre 2007 par Black_cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je crois que tu peux faire une formation légendaire avec tes soutiens! Ca vaudra les points en plus. Qui plus est, à Apo on peut jouer avec un nombre de points quelconque (>3000) donc ne te prend pas le choux à faire une liste à 3000 pts au point près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black_cat Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 merci carn'flex , pour les formation legendaire , je n'est pas encore les livre apo .... donc je verrais quand je l'orais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, je pense que pour apocalypse, il vaut mieux que tu gardes des railguns sur tes hammerhead, car vu la proportion impressionnante de chars/grosse bestiole/horde imnombrables sans save, c'est le mieux. Pour se qui est dce tes choix élites, tu peut aussi faire une formation légendaire (et en plus elle est plus que sympa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black_cat Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut, je pense que pour apocalypse, il vaut mieux que tu gardes des railguns sur tes hammerhead, car vu la proportion impressionnante de chars/grosse bestiole/horde imnombrables sans save, c'est le mieux comme je l'est dit , cette liste est en complement de la compagnie blindé de mon partenaire , il y a donc assez de char , d'obusier etc... pour s'occuper , des grosse bete , chars , et autre ^^ . mais merci quand meme , je vais quand meme prendre se conseil en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés