Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours de scénario


rohirrims

Messages recommandés

Voilà, le concours est lancé, en suivant les règles figurant dans l'épinglé. Vous avez jusqu'au 21 décembre. N'hésitez pas à vous lâcher: embuscades, sièges, grandes batailles... il n'y a pas de limites à votre imagination. J'ajoute que si vous êtes l'heureux papa d'un scénario déjà posté dans la section Création et Développement, vous pouvez le reprendre ici. Une seule limite: le scénario doit être à vous.

Je poste bientôt ma participation, un scénario avec le Rohan, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos participations. Agakhan, il faudrait refaire la mise en forme de ton scénario, notamment les listes d'armées: je vois bien que c'était sur 3 colonnes au départ, mais le fait de poster a transformé ta mise en page en bouillie... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit probleme de formulation sg.

Sur la troisieme des conditions de victoire, tu aurais du dire :

Dans tout autre cas, la partie s'acheve sur une égalité !!

Parce que maintenant, les fouines dans mon genre se disent : :blink::)

Si les orcs récuperent toutes la nourriture mais sont détruits, que se passe-t'il ??

Si les orcs massacrent les gondoriens sans trouver de nourriture, que se passe-t-il ??

Miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je vous préviens, je prépare pour trés bientot bientot un scénario hors du commun encore jamais tésté au monde ( :blink: ) et qui a priori devré étre trés fun à jouer !! ^_^

...j'éspère qu'il sera jouable mais je pense que ca devrait le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez éditer (mais pas double-poster bien sûr) vos scénarios à volonté tant que le sujet n'est pas clos. De toute façon quand le dépôt des participations sera clos je mettrai les scénarios postés dans l'épinglé pour que ce soit tout propre et bien lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Uglak

Ton scénario me fait penser à un scénario que j'avais lu dans un mag du sda des éditions atlas.

Mais le tien me parait bien meilleur. Je vais sans doute l'essayer. :huh:

Sinon c'est vrai que moi je joue souvent seul : je fais le bien et le mal à la fois ce qui n'est pas toujours évident et lorsque je joue c'est avec mon fils de 9 ans ( qui une p... de chance aux dés), ou depuis peu avec mon autre fils de 5 ans lui ( et qui a aussi une p... de B.... de M... de chance aux dés) en fait je crois que c'est surtout moi qui suis mauvais aux dés ! :crying:

Donc ton scénario avec lequel on peut jouer seul c'est pas mal du tout.

Sinon mon scénario est une partie d'une mini campagne que j'ai créé qui met en jeu Amasselor mon roi nain et ses guerriers. Ils nettoyent les montagnes de l'Erebor de toute la vermine : gob' avec ou sans troll, rencontres fortuites avec un ou des dragons, récupérer une position défendue par des orques au beau milieu du territoire d'une gigantesque araignée. Enfin bref, de petites réjouissances après la guerre de l'anneau afin d'en terminer une bonne fois avec ces fichus gob.

Bon allez dodo :D et demain j'ajoute les photos pour le schéma de départ de mon scénario.

Et n'oubliez pas : l'important est de participer ! :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement pas mal ton scénario Erestor et il doit ètre à la fois sympa est simple à jouer ( c'est les scénario les plus simple qui sont les plus fun selon mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'un lot avait été mis en jeu pour ce concours.

Ne serait il pas possible de le diviser ?

pour avoir 3 gagnants ou plus primés.

Perso les rangers nains et la baliste je les ai déjà !

Mais si cela me permettait de gagner ne serait ce que 12 guerriers nains avec un porte étendart ou 2 ou 3 gardes de fer ça me va.

En tout cas je serais prêt à partager ou au moins à faire des échanges si mon scénario était choisi.

Au départ j'avais mis le scénario sans savoir qu'il était primé, et comme d'habitude les concours de peinture je me sentais pas d'être ridicule ! (faut voir le niveau de certains ^_^ et puis les photos j'ai du mal ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Agakhan, le lot est offert par GW et la boite ne peut pas être changée. C'est déjà bien que l'on soit "sponsorisé" pour ce concours !

Je contacte le vainqueur et je m'arrange avec GW ensuite, no soucis.

Quant à ta proposition pour partager, je suis preneur ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, faut pas trop s'emballer pour le White Dwarf et les droits d'auteurs. Je pense que GW a ce qu'il faut en créateurs de scénar' !

Pour ce qui est de présenter plusieurs scénarios, il faut demander à Rohirrims mais personnellement, je ne suis pas trop pour.

Et puis, au fait ... bonne chance à tous ! (et bonne nuit)

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de présenter plusieurs scénarios, il faut demander à Rohirrims mais personnellement, je ne suis pas trop pour.
Non, effectivement on a le droit de ne poster qu'une seule participation. Tu as en revanche le droit de retoucher ton scénario jusqu'au dernier moment, et même de le changer complètement. Je modifie l'épinglé du règlement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nous offrir le meilleur scénario couvrant la Guerre de l'Anneau !
J'ai un doute là... Il faut un scénario couvrant un événement précis de la Guerre de l'Anneau ??? Parce que sinon, nombre des scenar déjà proposés ne correspondent pas vraiment ^_^

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'un lot avait été mis en jeu pour ce concours.

Ne serait il pas possible de le diviser ?

pour avoir 3 gagnants ou plus primés.

Moi aussi je trouve que se serait sympa de partager et 3 (pour faire un podium) et les 3 gagnats s'arrange pour savoir qui prend quoi (genre le 1er peut prendre la moitier de la valeur total des figurines de la boite, le second 1 tiers...)

seb, dés que j'ai un peu de temps, je poste ! promis (meu non je croise pas les doigts dans le dos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que se serait sympa de partager et 3 (pour faire un podium) et les 3 gagnats s'arrange pour savoir qui prend quoi (genre le 1er peut prendre la moitier de la valeur total des figurines de la boite, le second 1 tiers...)

A la rigueur, mettez-vous d'accord entre vous pour travailler plusieurs scénar's entre potes et les poster, et partager la boîte en cas de victoire.

Bien que je vois pas pourquoi tout le monde chouine pour partager la boîte, c'est déjà un très beau geste de GW de l'offrir au vainqueur...

Gil', façon, moi je bosse un scénar' trooop c** et si je gagne ( ^_^ ), ce qui risque pas d'arriver, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, c'est déjà une chance d'avoir un lot pour un concours organisé sur le Warfo !

Allez voir les autres sections Concours ... on ne gagne que la gloire ...

Ce genre d'initiative est extrêmement rare et que des gars de GW s'intéresse à celui-ci est déjà pas mal.

Après, le vainqueur peut faire parler sa générosité mais là, cela n'aura plus rien à voir avec le Warfo.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que j'allais dire. Je rajoute que ce n'est pas nous qui vous proposons un lot pour vous motiver. Quelqu'un de GW nous en fait don, lui aussi il a des impératifs et ne propose pas ce qu'il veut comme lot. Cette dotation est déjà magnifique, on ne va pas râler parce qu'il n'y en a que pour le premier. Quant à le partager, ça regarde le gagnant: il est libre: il ne faut pas qu'il se sente forcé.

Pour ma part je n'y suis pas favorable: quand on a la chance d'avoir un donateur, on ne peut pas trahir son projet initial. Et, je le répète, laisser entendre qu'il peut y avoir partage met une vilaine pression sur les épaules du gagnant.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du partage du lot c'était une idée en l'air.

Au départ j'ai participé avant qu'un lot soit proposé alors tant mieux si GW en propose un (on va faire des jaloux dans notre section ^_^

Moi après je dis ça comme ça, perso je serais prêt à partager si je gagnais (j'en doute fort mais bon.)

après je comprends tout à fait que certains ne veuillent pas partager, c'est normal et puis le gus qui a proposé le lot est vachement sympa, on pourra pas dire après que GW est un Gros Woleur !

Sinon Xev quand je parlais de White Dwarf et de droit d'auteur... c'était de l'humour bien sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.