Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours de scénario


rohirrims

Messages recommandés

:unsure: Tolkien et Lewis avait une vision hyper différente à ce niveau là... Tolkien avait une aversion pour ce genre d'inclusion du style père noel, faune etc... Aussi cela ne me semble pas du tout pour ne pas dire absolument pas tolkinesque... Tes deux phrases me semblent par cela totalement incompatible entre elles...

A 100% d'accord avec toi, je n'imagine pas une seule seconde de voir le Père Noël en TdM et suis tout à fait au courant de mes contradictions ^_^ . Cela dit, j'aime bien cette idée et je trouve que mettre Tom dans le rôle du père Noël est tout à fait hilarant. Ce que j'ai souligné en disant : "j'ai trouvé l'idée excellente par son côté totalement débile !"

Mehapito

PS: sera-t-il possible de faire un vote multiple ?

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mehapito, je trouve que tu aurais pu attendre la fin du concours pour donner ton avis sur chaque scénario

c'est ton droit d'aimer ou non les scénarios, ca je respecte mais le faire en deux phrases et à 24 heures de la cloture, je trouve ça moyen

car il est un peu tard pour rectifier nos scénarios, et j'aurais aimé avoir ton avis avant et peu etre un peu plus étoffé

l'amulette des morts, devient l'amulette des ancêtres, voila la seule modif que j'ai le temps de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'embêter qui que ce soit, ma démarche a simplement été : puisque je vais voter, autant donner mon avis sur chaque scénario. Et tant qu'à faire, j'ai préféré le faire avant la clôture pour permettre à ceux qui en tiendraient éventuellement compte de pouvoir faire une modif.

Je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas 2 maigres lignes qui permettent de donner un avis éclairé et j'aurai pu le faire plus tôt. Je l'ai fait simplement au moment où j'ai fini de tout lire et je n'ai jamais imaginé que mees maigres commentaires pourraient donner envie à qui que ce soit de changer son scénario. Après tout c'est très subjectif et, comme l'a fait remarquer Rustor, je suis plein de contradictions.

Bref, mes commentaires ne valent que ce qu'ils valent pour moi et me servent simplement à éclairer mon futur vote. N'en tient aucun compte si ton scénario te plait et te donne envie de jouer, après tout, c'est bien ce qui nous réuni, non ? :unsure:

Mehapito, qui ne pensait pas que sa voix porterait à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'embêter qui que ce soit, ma démarche a simplement été : puisque je vais voter, autant donner mon avis sur chaque scénario. Et tant qu'à faire, j'ai préféré le faire avant la clôture pour permettre à ceux qui en tiendraient éventuellement compte de pouvoir faire une modif.

Je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas 2 maigres lignes qui permettent de donner un avis éclairé et j'aurai pu le faire plus tôt. Je l'ai fait simplement au moment où j'ai fini de tout lire et je n'ai jamais imaginé que mees maigres commentaires pourraient donner envie à qui que ce soit de changer son scénario. Après tout c'est très subjectif et, comme l'a fait remarquer Rustor, je suis plein de contradictions.

Bref, mes commentaires ne valent que ce qu'ils valent pour moi et me servent simplement à éclairer mon futur vote. N'en tient aucun compte si ton scénario te plait et te donne envie de jouer, après tout, c'est bien ce qui nous réuni, non ? :unsure:

Mehapito, qui ne pensait pas que sa voix porterait à ce point !

ne t'inquiété pas mais j'aurais aimé avoir des avis avant, c'est mon premier scénario et je t'avoue que ca aurait été constructif d'avoir des opignons différentes

je principale c'est de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.