Xev74 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée mais voici quelques liens vers des photos. Il y a des idées pour la peinture, les conversions, tout ça, tout ça ... --> Lien 1 --> Lien 2 --> Lien 3 --> Lien 4 --> Classement du tournoi --> Photo des tables de jeu Quelques clichés pour vous appâter : Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Super sympa les liens.... mais que 18 joueurs ??? Ca fait peu quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 L'armée de Ty Finocchiaro est superbe! Par contre, je ne comprend vraiment pas le choix des juges pour le prix de l'armée la mieux peinte . A noté la 3ème place d'un joueur Khandish! 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 L'armée de Ty Finocchiaro est superbe! Yes et ça ma redonné envie de dépoussiérer mes gob' au final et d'ajouter les petits drapeaux dans le dos de mes deux capitaines anciens batteurs. Par contre, je ne comprend vraiment pas le choix des juges pour le prix de l'armée la mieux peinte Clair, il n'y a aucun ombrage sur les orques, perso je préfère l'armée des gobzzz'. mais que 18 joueurs ??? Ca fait peu quand même.... Championnet Figurines&Jeux vous présente son tournoi qui a fait 10 entrès de plus que le Grand Tournoi Amricain de Baltimore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je trouve l'armée gob tres personnalisée ! elle a "d'la gueule" comme on dit. Par contre a quoi lui sert autant de gob tambour sans aucun tambour ?? L'armure des uruk a l'air trop propre je trouve c'est dommage, sinon les orques sont sympas mais trop propre eux aussi et trop clair ce qui les rend pas top. Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Par contre a quoi lui sert autant de gob tambour sans aucun tambour ?? Bah peut etre à faire des guerriers en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés