Le Bim Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Usine à Flood : bande de tocard c'est ma signature.... et ouais les gars c'est moi le boos, le king toutes compétitions confondues.... bref ça envoi du steack grave.... en tout cas ce post est beaucoup lus intéressant que ceux de l'ETC.... yalla le saumon les enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 N'empeche qu'il faudrait sortir du classement ceux qui n'ont pas participé au moindre tournoi en 2007 on y verrait plus clair. Compliqué et pas très révélateur puisque peu de tournois en 2007 ... par contre effectivement, le classement 2008 vera la disparition de tous les joueurs n'ayant pas fait de tournois en 2006 et en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est vrai qu'il est ma foi bien rigolo ce classement Un grand merci à toi Juju pour t'être tapé toutes ces states. briareos bien content de son petit classement et qui n'en espérait pas tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais ben si il peut faire pareil pour la PACA c'est cool... LRA powa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais ben si il peut faire pareil pour la PACA c'est cool... LRA powa ???? Je sors le classement LRA de début 2008 sur lequel on repart et je m'occupe du classement PACA (GT et Roquebrune ... quelque chose me dit que c'est un LRiste qui va prendre la tête du classement PACA ... Monsieur 100% à Roquebrune en 2 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ABT Arnaud ACHARD Pierre Alexandre AICARDO Sylvain ALLARD Julien ALLIER Rémy AMOULRIC Michel ANDIEUX-VASQUEZ Romain ANDRE Romain ANDREYS Stéphane ANTHAMATTEN Marc ANTONI Emmanuel ARNAUD Vincent ATTALI Nicolas AUGUSTO Vincent BABINET Florent BADEL Benjamin BADEL Jérémy BAERTSCHI Valentin BAHRI Malik BALLET Benjamin BANTAIGNE Antoine BARBARA Xavier BARTHELEMY Edouard BATARAK Alexandre BATARAK Aurélien BAUER Viktor BEJUY Romain BEN HADG MANSOUR Ali BENEDETTI Arnaud BERALDIN Nicolas BERCLAZ Paul BERGER Hugues BERNARD Alexandre BERTONCINO Evan BERTONCINO Matthieu BERTRAND Emmanuel BERTRAND Rémi BESSAT sébastien BIEDERMANN Thomas BIOLLEY Christophe BOIS Quentin BOIS Sylvain BONIN Fabrice BONNANI David BONNET Jérôme BOQUET Guillaume BORDERON Julien BORGHESE Leonard BORIA Rémi BOUDOIRE Renaud BOUJARD Nicolas BOUJARD Nicolas BOURDIER Xavier BOURJAULT Julien BOURMAUT Mathieu BOUTTEFROY William BRIDGY Samy BRIZARD Sylvain BRUN Arthur BRUNET Stéphane CABAL Charles CADIEU Aurélien CAGLIARI Frédéric CALDERON Sylvain CALDERON Sylvain CARBONNIER gabriel CARITEAU Cyril CARPENTIER Yannick CELDRAN Xavier CHAIX Guillaume CHALBET Guillaume CHAPLAIS Vincent CHARAVAY Eric CHARDES Guillaume CHAUSSY Bertrand CHOULET Guillaume CLEMENT Sylvain CLERC Alexandre COSTA Jean Christophe COTTE Philippe COUVAL Hugo COZON Thibault DAHAN Jena François DANIEL Brice DANIEL Ludovic DARAGON Benjamin D'ARCIMOLES Stéphane DE ABREU David DE LOEUW Didier DE LOEUW Kim DEGRAVE Richard DRIVET Loïc DRYGALSKI Jean-Philippe DRYGALSKI Teddy DUCOL Régis DUFOUR Etienne DUFRESNE Benoît DUHOURCAU Yan DUSSERT Mickael EMIN Emmanuel EMIN Guillaume ESTEVEZ Manuel FABRE Maxima FAVRE Jonathan FAYOLLE Nicolas FEYX Christophe FLEISCHMAN Grégory FOSSATI Mathias FOURQUET Frédéric FRANCOIS Christophe FREY Julien FRUMY Gaspard GAGLIARDI Pierre GAILLET Jean-Baptiste GALSTER Vincent GARROBIO Giovanni GAUCI Henri GEISER Andy GELAY François GENOULAZ Rémi GERARD Alexandre GERVET Xavier GIOT Manuel GIRARD Jean-Rémi GLEIZES Gilles GOEMINNE César GONDOUIN Julien GOUTIN Thibault GRANDO Jérôme GRUFFAT Adrien GRUFFAT Corentin HAUTEVILLE Jérémy HEREDIA Guillaume HIERONYMUS Franck HOUPIN Alexandre HOUZIAUX Greg HUARD Guillaume HUMAIN Nicolas HYMCZAK Dawid HYVERT Fabien ITIE Guilhem JABER Sylvain JANIAUD Sébastien JEAN Julien JOSSET Adrien JULLIAN Maxime JULLIARD Philippe KERHARO Florent LABRUNE Franck LAPORTE Thomas LAURENT Arnaud LAURIERE Grégoire LE BRETON Tristan LEBRET Fabien LEGRAND Pierre LEMAINS Vincent LEMERY Nicolas LICITRI Gregory LIDOLFF Guy MACHU Sylvain MACHU Sylvain MAISONNEUVE Erwan MALLAMACI Jean Patrick MANSOUR Ali Ben Hadj MARCAGGI Emmanuel MARCEL JC MARTIENNE Frédéric MARTIENNE Jérôme MARY Morgan MASSARD Florent MATASSONI Olivier MATHIEU Yann MELONE Rudy MENGIN Michael MERCERON-BAR Mathieu MERLIN Pierre-Christophe MESNIL marc MESNIL marc MEUNIER Johan MICELLI Guillaume MILLET Romain MOLLIER François MONSARRET Patrick MONSAURRET Patrick MORO Philippe MOUILLE Cedric MOULIN Kevin MOUNIER Arnaud MOUNIER Arnaud MOUSSONI Cyril MOUTET Lucas MURGUE Joffrey NARDELLI Benjamin NARDELLI Benjamin NAUD Emmanuel NICOLAS Cyril NOISETTE Olivier OIKNINE Charles PACCOUD Damien PALMEIRA Cédric PANCHARD Xavier PARRANT Jean Michel PATRINOS Cyrille PELTIER Richard PENDARIES Didier PETIT Jean-Marie PEYRON Elie PIALLAT Guillaume PIERRE Alexandre PIGEON Benoît PINEL Mathieu POITAU Loic PRALONG Jonathan QUEFF Loïc RASCLE Jeremy RAYMOND Pierre REFONDINI Antoine REMY Laurent RICHARD Julien RIVET Alexandre ROBERT Benoit ROBERT Simon ROCHE Johan ROCHE Julien ROGEAT Jean-Noël ROGEAT Yannick ROOS Sven ROSIER Vincent ROSINI Laurent ROUSSEL Philippe ROUSSIALE Denis RUIZ Julien SAAS Ralph SABY Nicolas SALAZAR Fabien SALMON Léo SINTES Vincent SIXT Julien SROCZINSKI Bruno STERCZYNSKI Jérôme STOFLETH Clément TESTON Yohann TOCHON Christian TOEROEK Olivier TOURNIER Sylvain TRAPES François TRIPPOZ Davy TROMEUR Pierrick VALLET Alexandre VAN DEN BERGHE Gaël VARON Vincent VARRAUD Guillaume VARRAUD JM VELLE Rachid VERDIER Marc-Antoine VERMASSEN nicolas VERNAZ Frédéric VERRON Sylvain VEYSSET Nicolas VIARD Nicolas VICHARD David VIGNAUD Stéphane VILLIOT Simon ZAGANIDIS Dimitri ZAKRZEWSKI Valentin ZAKRZEWSKI Victor ZEPPETELA Fabio Liste des personnes prises en compte pour le classement à fin 2007 ; en gros 267 gus dont les résultats restent valides puisqu'ils ont participé au moins à 1 tournois depuis le 1er janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) ouais ben si il peut faire pareil pour la PACA c'est cool... LRA powa ???? Je sors le classement LRA de début 2008 sur lequel on repart et je m'occupe du classement PACA (GT et Roquebrune ... quelque chose me dit que c'est un LRiste qui va prendre la tête du classement PACA ... Monsieur 100% à Roquebrune en 2 ans ... Ah là là mon Ju, tu te souviens quand c'était encore un petit jeune qu'on a pris en formation, ça nous rajeunis pas tout ça ... Modifié le 28 novembre 2007 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah là là mon Ju, tu te souviens quand c'était encore un petit jeune qu'on a pris en formation, ça nous rajeunis pas tout ça ... c'est qui ?? j'espere que c'est pas gaspacho ... ah mais non c'est impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi j'y comprend rien à toutes ces conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah là là mon Ju, tu te souviens quand c'était encore un petit jeune qu'on a pris en formation, ça nous rajeunis pas tout ça ... c'est qui ?? Manu dis "l'huitre bressane" ... enfin Mekma quoi ou "Mister T3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Manu dis "l'huitre bressane" ... enfin Mekma quoi ou "Mister T3" ah ok, et ben félicitation mon bon .... sinon justement puisqu'on parle de mekma, est ce qu'il fait le tournoi de bourg en bresse ?? surement que oui ?? qui d'autres ?? est ce que ya moyen de krusty kruster quelque part ?? (fevrier ça caille sévère ...) si oui, j'en serais bien ... avec plaisir de venir jouer contre manu le vendredi soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Usine à Flood : bande de tocard c'est ma signature.... et ouais les gars c'est moi le boos, le king toutes compétitions confondues.... bref ça envoi du steack grave.... en tout cas ce post est beaucoup lus intéressant que ceux de l'ETC.... yalla le saumon les enfants... Content de voir que ton Baptème de Maître Floodeur t'a plu Et le pire, c'est que j'ai eu droit à un MP d'un mec qui se plaignait que tu sois fier de ton flood et que tu l'aies mis dans ta signature, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait le canard là dessus Modifié le 29 novembre 2007 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur que c'est Cowburn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et le pire, c'est que j'ai eu droit à un MP d'un mec qui se plaignait que tu sois fier de ton flood et que tu l'aies mis dans ta signature, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait le canard là dessus files lui un averto avec 20%, ça lui fera la byte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 déjà cet adjectif s'écrit avec un "i" de plus j'ai déjà mon 20% et je le garde.... par contre si tu veux je peux m'arranger pour que tu en ais un chti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sinon justement puisqu'on parle de mekma, est ce qu'il fait le tournoi de bourg en bresse ?? Il est orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 de plus j'ai déjà mon 20% et je le garde.... t'es vraiment le bad boy du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-marseil_music et toi un kind baby boy from Chaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 trop stylé ce post en tout cas !! 42 réponse en deux jours ... la classe !!! faudrait voir à pourrir un peu didier comme il reviendrait parler par ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 on peut le pourrir sans qu'il dise quelque chose... tiens un potin : il pue des pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) tiens un potin : il pue des pieds... ah ok !! bon ben à moi maintenant : il charge a travers les maisons !! mais bon, c'était un potin border_line !! au fait je suis entrée 38ieme dyrect en PACA et devant paco GRE-stylet en force 38 forever Modifié le 29 novembre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bouge pas je vais te griller mon bon : 7ème à Roquebrunes, çà va aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Juju faudra que tu demandes les résultat du tournoi de ce W-E à l'orga pour faire descendre encore stercz niko et surtout erwan ce serait pas mal. Et ouais comme c'est que des nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Juju faudra que tu demandes les résultat du tournoi de ce W-E à l'orga pour faire descendre encore stercz niko et surtout erwan ce serait pas mal. Et ouais comme c'est que des nouveau ! C'est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Juju faudra que tu demandes les résultat du tournoi de ce W-E à l'orga pour faire descendre encore stercz niko et surtout erwan ce serait pas mal. Et ouais comme c'est que des nouveau ! C'est prévu Toi tu es un bon je l'ai toujours su ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés