Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=2652 Je crois réver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) ça te la fait un peu (la byte) ... mossieur le coordinateur RA et oui !! y'en a qui se passent de ton consentement pour faire un réglement et un tournoi 60 joueurs !! trop bon bravo les gars du 73 sinon Ju si tu n'es plus pape en tes terres ... => tu vas bientot rejoindre didier et JB pour jouer des unités de 23 ombres Modifié le 29 novembre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer Bon après, j'ai pas trouvé le règlement mais ça doit pas être du full peint Par contre, ça fait un sacré vivier de joueurs inconnus au vatican - Solkiss, si j'avais su avant, je serai aller faire mon Macvin - Modifié le 29 novembre 2007 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) et 2 filles qui jouent en plus, là dessus vous êtes complètement à la ramasse la résistance s'organise pour bouter le dictateur du pouvoir moi je vous le dis... Modifié le 29 novembre 2007 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Youpla je vais jouer au poker on va voir si çà passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 streap poker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Meuh non ^^ Bon c'est sur un jour seulement, y'a pas de reglement et ils sont déjà 62 ... j'irais têtre faire un tit tour ^^ - Paco, 120 fesses dont 4 de meufs, je pense qu'il va falloir voir tout çà !! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 cocofreeze 04/05/05 733 15 2.67% Solkiss 06/05/03 4 752 13 2.32% The Keyman 03/08/07 288 11 1.96% Le Bim 30/07/02 2 439 9 1.60% comme je vous fume tous !! c'est pas un HS, c'est dans le post des hallucinations totales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Paco spice di pédophile Sylv', t'inquiètes j'arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pidofile toi même allez hop pars gunner, vois je vais dégunner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je vous ai bien chauffé les gars ?? Pidofile toi même c'est vrai que paco il a quand même bien la tête de l'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 oula la commence à envoyer du lourd... y a moyen qu'on laisse mes posts Prout pas exemple pour la légende ça fait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer Pareil j'en connait pas un, c'est un truc de ouf le 7-3 ! Bientôt il faudra leur faire une région juste pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tain c'est con ce manque de pub. Meme en non peint j'y serais allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer Heu Fouyoux là, ce serait pas fouillou74 qui jouait des ES old school et des NDC? Parcontre qu'ils arrivent à monter à + de 60 joueurs sans qu'on en connaisse un ça me laisse pantois, d'autant qu'il y a même des types de l'ain, du bord du lac, de Chambéry! Je me demande si c'est pas une asso de rôliste à la base du truc, ça expliquerait la confidentialité, et malgré tout le succès, du bordel......... De nouvelles terres à conquérir juste à nos frontières......Mais que fait donc le seigneur de la faim des thons? Qu'attend-t'il pour lancer une nouvelle Tempête du Crado?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Heu Fouyoux là, ce serait pas fouillou74 qui jouait des ES old school et des NDC? Non, c'est pas lui Mais que fait donc le seigneur de la faim des thons? Qu'attend-t'il pour lancer une nouvelle Tempête du Crado?????? Yeah Baby ... Tempètes des Alpes II le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Yeah Baby ... Tempètes des Alpes II le retour Le retour du camping sallanchard ou bien ? Ca y est j'ai compris, c'est un cadeau des sallanchards aux fléaux : l'élevage de chtis bibi phoques ---> Trop sympa les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés