Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'hallucination totale


Solkiss

Messages recommandés

ça te la fait un peu (la byte) ... mossieur le coordinateur RA ^_^:blink:

et oui !! y'en a qui se passent de ton consentement pour faire un réglement et un tournoi 60 joueurs !! :)

trop bon bravo les gars du 73

sinon Ju si tu n'es plus pape en tes terres ...

=> tu vas bientot rejoindre didier et JB pour jouer des unités de 23 ombres

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer :)

Bon après, j'ai pas trouvé le règlement mais ça doit pas être du full peint :blink:

Par contre, ça fait un sacré vivier de joueurs inconnus au vatican ^_^

- Solkiss, si j'avais su avant, je serai aller faire mon Macvin :wink: -

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer

Pareil j'en connait pas un, c'est un truc de ouf le 7-3 !

Bientôt il faudra leur faire une région juste pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Ce qui est énorme c'est que sur les 60 joueurs, j'en connais pas un seul ... puté 60 petites paires de fesses toutes roses qu'on a pas encore pu claquer

Heu Fouyoux là, ce serait pas fouillou74 qui jouait des ES old school et des NDC? Parcontre qu'ils arrivent à monter à + de 60 joueurs sans qu'on en connaisse un ça me laisse pantois, d'autant qu'il y a même des types de l'ain, du bord du lac, de Chambéry! Je me demande si c'est pas une asso de rôliste à la base du truc, ça expliquerait la confidentialité, et malgré tout le succès, du bordel.........

De nouvelles terres à conquérir juste à nos frontières......Mais que fait donc le seigneur de la faim des thons? Qu'attend-t'il pour lancer une nouvelle Tempête du Crado??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Fouyoux là, ce serait pas fouillou74 qui jouait des ES old school et des NDC?

Non, c'est pas lui :crying:

Mais que fait donc le seigneur de la faim des thons? Qu'attend-t'il pour lancer une nouvelle Tempête du Crado??????

Yeah Baby ... Tempètes des Alpes II le retour :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.