wissmeril Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila j'ai lu les règle de BB et je dois dire que je toruve cela fun, tres fun pr tout dire... Alors voila je ne sais quelle équipe choisir... je pensais un amazone mais les figs m'on un peu déçues...(et convertir à partir de figs de fiana sa risque de couter cher) mais ce que je recherche avant tout c'est la diversitée...au vue du livre de règle certaine équipe n'ont qu'un ou deux sorte de joueur différent... (HL etc...) je voudrais donc votre avis. Je dois dire que j'hésite entre les nordiques et nurgle mais mon choix n'est pas encore fait (au fait je déteste les nains et j'en ai marre des orques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mork Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben comme equipe divers, il y a les elfes et les humains ! Mais rien en vaut de bons rats pour mettre tt le monde dans le vent !! Mork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablag Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Sinon, au niveau de la diversité, les NdC sont pas mal non plus, et au niveau tactiques, ils ont de nombreuses possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Les nains du chaos est sans doute mon équipe préféré et avec les hogebline ils difèrent vraiment des nains. Sinon j'aime bien les nordiques, des humains qui cognent avec une faible armure, par contre nurgle je connait pas, ça resemble à une équipe du chaos classique ou bien s'est complètement différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés