Le Bim Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) Pour moi sans aucun doute ETC du grand n'importe quoi !!! ça flood et les mecs ne s'en rendent même pas compte... Mais bon il parait que le section modo en vaut le détour.... Loin derrière RA ou bien sur oun ispice di salopiou S'AMUSE A EFFACER MES POST "prout"... Un scandale , je m'offusque de cette censure et cette junte intestinale pour présenter officiellement ma candidature de Flood de l'année... "RA ou pas l'avenir ne sera pas sans moi" (ça c'est du slogan les gars).... Je demande donc à ce que tout les droits de cette section me soit donné immédiatement afin de rendre la liberté aux floodeurs dont l'honneur et l'intégrité sont bafouées (ou baffées à vous de voir). Bref Je redemande donc les pleins pouvoirs pour moi Le Bim 1er Roi des Floodeurs et ma reine CocoFreeeeeizzeee l'homme avec un poulpe sur la tête... d'ailleurs entendez dehors les cris des sympathisants (au loin) Nous voulons du Jambon, nous voulons du jambon... bon ça c'est autre chose c'est des gens qui veulent plus de pognon et de jambon en l'occurrence... bon peu importe le pouvoir au FLOODEURS... Merci de votre lecture... Rendez vous aux urnes... Modifié le 30 novembre 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Gloire à FLOOOOOOOD !!! Hip hip hip FLLOOOODDD LLLAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 On t'allume grââââve mon Bimbim en matière de flood en section Staff, certains ont fait leurs quotas de posts là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est clair j'aimerai bien être modo d'une section flood !! que du flood inutile sinon j'efface !!! paco stp, files moi les droits modo de l'ETC je vais aller faire une petit toutlà bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je demande donc de donner de plus à ma douceles droits de la section flood modo tu vois ma chérie je pense à toi aussi des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je crois que je vais demander une section de flood à bibouch2 histoire de voir comment on s'organise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sur les 15 plus gros posteurs de Warfo, 3 le sont ou l'ont été en Staff (certains ne sont plus modos) avec près de 1000 messages pour certains Perso, je suis peinard, c'est en Règles où j'ai chargé la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon ben ça y est bimbim j'ai créer la section flood => elle est en PACA sisi, va voir elle trop stylé, j'ai mis un coeur parce que c 'est toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et ma princesse c'est moi le Roy toi tu disposes quand j'ai besoin de toi et pour tes devoirs conjugaux... non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) bande de vieux sales alors vas le bim il ouvre des sections flood ici toutes les semaines et moi juste une petite chez lui et c'est fermé dyrect bandes de langues de grosses p*tes Modifié le 30 novembre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pas moi qui l'ai fermée... suit mon regard.... "oh un ghuy un vrai .... avec des poils en plus... " pour ceux qui connaissent la reprise, un indice... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...g8_golden-child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ben c'est ouvert chez ouam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) oh bim c'est qui le sire des épinettes ?? comme je l'ai trop cassée sur le post du feu d'enfer je pense qu'il a mal !!! va enfoncer le clou tout suite !!! viens aussi ghuytou Modifié le 30 novembre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oh bim c'est qui le sire des épinettes ?? comme je l'ai trop cassée sur le post du feu d'enfer je pense qu'il a mal !!! va enfoncer le clou tout suite !!! viens aussi ghuytou c'est le pitre des pinettes, tu vas te faire pote avec Malik en l'allumant c'est le chef des Bretonniens sans peones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 'est le pitre des pinettes, tu vas te faire pote avec Malik en l'allumant bon ben c 'est fait, ya même mienkar qui est venu enfoncer le clou !! merci, le bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour,Je te cite(sur ce sujet): Faut juste espérer que ... nan en fait nan ... ah si ... euh ou nan ... m'enfin bon si y'a un mec qui passe au travers des gouttes ... d'accord je sors - Paco platre - Comme indique dans la charte, t'es tu pose la question "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?". 8- Il est interdit d'écrire plusieurs fois le même message (si cela vous arrive quand même, vous pouvez utiliser la fonction Effacer pour effacer le doublon). Il est de même malvenu d'écrire des messages plusieurs fois de suite sans intervention d'un autre utilisateur entre les deux. Au lieu de cela utilisez la fonction Editer afin d'ajouter à votre premier message les informations que vous voulez apporter en complément. De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?" et "Est-ce que je ne peux pas trouver mes réponses par moi-même ?". Merci d'eviter ce genre de monoligne inutile a l'avenir . Ludiquement Kurt Helborg J'arrive même à flooder sur un flood modérer : la classe les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Si seulement vous aviez commencé y'a 2 ans je me sentirais moins seul en haut de ma colline de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Si seulement vous aviez commencé y'a 2 ans je me sentirais moins seul en haut de ma colline de flood Il descendait de sa colline Sur un chariot chargé de paille Sur un chariot chargé de foin Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Mais nous on était trois pôv' floodeur A se lamenter sur not'malheur En se disant qu'on l'allumerait bien Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Il descendait de sa colline V'là qu'il nous voit sur le warfo En train de chercher à bat' le score Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Ben, v'là qu'il nous prend de haut Pis qu'il nous dit "j'suis le king d'Warfo" Il nous fait le coup du zeppelin Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Mais nous on était trois pôv' floodeur A se payer une tranche de bonheur Une tranche de tagada tsoin-tsoin Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Quand sur T3 on a regardé Où s'que le King il était On s'est bien marré putain Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Plus question de l'rattraper Parce que sur T3 on l'a fûmé L'est au milieu des petits lapins Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Il descendait de sa colline En pondant des beaux tacticas Des tacticas pour ptis lapins Le floodeur de Saint Etien' Le floodeur de Saint Etien' Ca vaut pas mon Bimbim mais je n'ai pas son expérience http://fr.youtube.com/watch?v=jiKYhvpBgpw Modifié le 3 décembre 2007 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés