Le Bim Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...d-le-jerk_music Toute la journée au téléphone Ou à taper à la machine Les yeux rivés sur sa dreadlox Cocofreeze attend qu'ça s'termine Il se dit qu'avec son tour de poitrine Du genre samantha fox il pourrait poser dans les magazines, Comme Cecilia dans Vox Quand Cocofreeze sort du bureau Il passe aussitôt chez son poto Scheaffer Ensemble Ils courent au Gw de greno {Refrain} Pour aller jouer au Geek Sur de la musique pop Sous les éclairs des stroboscopes Ils dansent le Geek Chéqué travaille dans une usine Qui sent bon l'oxyde de carbone Tous les midis à la cantine Il mange du poulet aux hormones Chéqué admire beaucoup Le Bim Chéqué admire beaucoup Grenoble Et dans la fanfare de l'usine, Le dimanche il joue du bonhomme Et quand Chéqué sort du bureau Il prend le bus de 18 heures 17 Et file tout droit au Revendeur de Chambéro {Au refrain} Pour aller jouer le geek Sur de la musique pop Sous les éclairs des stroboscopes Il danse le geek Un soir Chéqué rencontra Cocofreeze, Il lui dit : "C'que vous êtes Bonne! Vous êtes belle comme une furie, Venez chez moi j'vous jouerai de mon trombone" Et par un beau matin d'hiver, Cocfreeze et Chéqué se marièrent Ils eurent des quadruplés qu'ils prénommèrent Cédric, Alexandre, Julien et Cyril Et leur apprirent le... ah Et leur apprirent le... oh Et leur apprirent le G-G-G-G-G-G-G-G-Geek Sur de la musique pop Et tous ensemble, quand vient le soir, Ils prennent le bus de 18h17 Pour aller jouer le Geek Sur de la musique pop Toute la nuit comme à chambérix Ils dansent le geek Wo-o le geek Nanananana le geek Sous les éclairs des stroboscopes Ils dansent le geek Wo-o le geek Ouh-ouh le geek Toute la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Chéqué travaille dans une usineQui sent bon l'oxyde de carbone Non, pas d'oxyde chez nous Tous les midis à la cantine Je mange pas au self!!! Chéqué admire beaucoup Le Bim Ah bon???? Chéqué admire beaucoup Grenoble Grenoble c'est très surfait...... Et dans la fanfare de l'usine, Pas de fanfare..... Et quand Chéqué sort du bureauIl prend le bus de 18 heures 17 Tu viens de dire que je bossais à l'usine Et je ne finis jamais le taf à cet horraire, sauf si on a pété un machin qui va prendre 2 plombes à réparer..... Un soir Chéqué rencontra Cocofreeze,Il lui dit : "C'que vous êtes Bonne! Vous êtes belle comme une furie, Venez chez moi j'vous jouerai de mon trombone" Ehh Coco! Préviens ta copine qu'elle doit sortir le gode ceinture, ce soir c'est toi qui fait la femme!!! Bon je sais qu'en matière de poésie les approximations sont permises, on appelle ça la licence poétique! Mais dans ton cas Bimbim je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de licence IV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (Refrain) Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Bimbim avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains (Au refrain) x2 Nous on aime bien les chansons à boire Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'ten avais pas fini d'la poire Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé On a tous fini complet'ment noirs C'était pas la fin de nos déboires J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains (Au refrain) x2 Tout ça se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles ont mis le Pernod sous clé Elles ont gueulé plus fort que nous Et on s'est fait virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés