Xev74 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) Bonsoir, Après discussion avec Rohirrims, on a pensé qu'un concours serait le bienvenu pour mettre un peu d'activité d'ici à Noël. On a pensé à un concours de scénarios, une variété qu'on a pas encore essayée. Games Workshop offre au vainqueur la boite de jeu : Gardiens de la Porte de l'Ouest d'une valeur de 80€ But : Produire un bon scénario, jouable et sympa. Règles : Le scénario doit être aussi "pro" que possible. Il doit donc indiquer: * L'historique (background, mise en scène) du scénario. * Les forces en présence (liste de figurines et/ou valeur en points pour jouer la partie avec des forces alternatives, limitation des archers, héros, cavalerie éventuellement). Edit : On limitera la taille des 2 armées en présence à 750pts. * La table de jeu: dimensions et décors. Un schéma serait l'idéal (note: Vassal of The Ring a une fonction de capture d'écran). * Déploiement des forces (si possible représentées sur le schéma). * Fin de la partie (si la partie se termine au moment où des conditions particulières sont remplies) * Conditions de victoire: quelles sont les conditions auxquelles le joueur remporte une victoire ou décroche un nul, voire une défaite. Délais : Vous avez jusqu'au 21 Décembre 2007 pour produire et déposer le scénario. Les votes débuteront immédiatement après la fin du délais et dureront 1 semaine. Conditions de participation Vous n'avez le droit de poster qu'un seul scénario. En revanche vous avez le droit de le modifier jusqu'à la clôture des participations, et même de le changer complètement. Récompense : Comme cité plus haut, la récompense est de taille puisque qu'une boite de jeu d'une valeur de 80€, non échangeable, est offerte au vainqueur du concours, profitez en pour faire travailler vos méninges et nous offrir le meilleur scénario couvrant la Guerre de l'Anneau ! --> Le vainqueur du concours me contactera par PM afin de procéder à l'envoi de la récompense. Déposez vos créations sur ce lien Messieurs, à vous de jouer ! Modifié le 3 décembre 2007 par rohirrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) Réagissez messieurs ! Il y a une boite à 80€ à gagner alors faites marcher le cerveau, vous avez tous votre chance et c'est GW qui récompense ! Participants : --> Agakhan : Amours Dragonnes --> Zorg5901 : L'amulette des morts --> Smily Goblin : Mangez tout ! --> Orque Enragé : Quand tout devient virtuel / Choppez l'herbe à pipe ! --> Uglak : La chasse aux Wargs. --> Erestor : L’Attaque du Potager --> Saruman : Les montagnes sont aux nains ! --> Slez : Pluie de Météores --> Skilboss : Contre les Orcs du Pelargir --> Echtelion : La riposte de Minas Morgul --> THE Semi-troll : Un bien étrange Noël dans les terres du milieu: --> -Léon- : La traversée des hobbits --> Zarovitch: Embuscade à la sortie de l'auberge --> Berenor du Gondor: la bataille des Chariots --> florian62 : l'Appat de l'Or --> Marcus 111 : Embuscade sur la Route du Harad --> grobelin : Oliphants ! --> Gildor: Sauvez les prisonniers! --> Mehapito : La fuite de Brand --> Rustor: La bataille des Gués de l'Erui --> Nicoleblond: Le pacte du Harad et du Mordor --> Ainock: la Fuite de Gollum --> Shas'El'Hek'Trik: Le Serpent et les Scorpions Vous n'avez jamais rêvé que GW vous envoie un beau cadeau ? Ce sera peut-être le cas ! Modifié le 22 décembre 2007 par rohirrims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 FIN DES VOTES ! J'ai le plaisir de proclamer Ainock vainqueur avec son scénario : la Fuite de Gollum. Le podium : 1er : Ainock, la fuite de Gollum 2ème : Shas'El'Hek'Trik, le Serpent et les Scorpions 3ème : Uglak, la chasse aux Wargs Un grand bravo à eux 3 pour leur superbe scénario. Merci aussi à tous les autres pour leur participation. Vous avez été nombreux à vous creuser les méninges et j'en suis ravi. N'hésitez pas à participer une nouvelle fois à un concours du Warfo. Je contacte Ainock pour la récompense et je compte sur lui pour nous confirmer qu'il reçoit bien la récompense GW : la boite de jeu Gardiens de la Porte de l'Ouest d'une valeur de 80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je plussoie Xev: j'ai été ravi de voir à quel point ce concours a motivé les membres, et le chiffre de 52 votes est une belle preuve de la vitalité de la section SDA. Félicitations à tous, et notamment à Ainock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici le scénario d'Ainock en PDF : La Fuite de Gollum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici le scénario d'Ainock en PDF : The requested URL was not found on this server. Peut-être qu'il n'y a que chez moi que le lien ne marche pas? 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pyreal Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) 666 Moi ca marche, ca doit être un problème avec toi peut être ? En tout cas bravo à tout le monde et à Ainock ! PS : Le Pdf est pas mal du tout, la tête Gollum est effrayante , mais il n'y a pas un shéma quelque part ? Modifié le 6 janvier 2008 par Pyreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bon, sous Mozilla, ça marche . Ca fait très pro comme présentation, bien que j'avoue avoir sursauté quand j'ai vu la tête de Gollum en gros... 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai fait ça "à la va-vite" ce matin. Disons que c'est pour garder une trace du scénario. Pour la tête de Gollum, ça fait peur juste la première fois, on s'y fait après ... Si Ainock nous fait un plan pour la position des figurines, je le rajoute volontiers au PDF et vous retransmets tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci à tous :-)... Pour le PDF je n'arrive pas à l'ouvrir .... Pour le plan, si qu'elqu'un m'explique par MP comment faire, je l'enverrai à Xev. pour qu'il le rajoute... Je lui enverrai également une photo de la boite dès réception de cette dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour le document PDF, pas de soucis particulier : click droit et "enregistrer sous", ça marche chez moi. Pour le plan du scénar', envoie le moi par mail : xev74@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Toutes mes félicitations à Ainock dont le scénario mérite largement la première place. Bravo également aux deux dauphines... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La récompense de notre fier vainqueur Ainock est parti aujourd'hui. Souhaitons-lui bonne réception et bon courage pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens donc de recevoir la grosse "boîboîte" de nabots.... Donc, très rapide les gars de GW... Merci encore à tous pour vos votes Ainock... Modifié le 9 janvier 2008 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Contact GW averti. Merci pour la photo. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg5901 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 encore félicitation, il ne te reste plus qu'à la peindre pour le 4eme tournoi à marquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés