Xev74 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas donné une adresse Web ! Voiti pas que je navigue sur le Web, tranquillou et je tombe sur un lien. Je regarde les photos et les trouvant sympa, je vous mets ici une compil : Galerie de Dun Galerie des Nains (regardez le Bouclier !) Galerie de Fangorn Galerie du Gondor Galerie de l'Isengard Galerie d'Angmar Galerie du Mordor (regardez la conversion pour la flèche en feu). Galerie des Orientaux Galerie du Rohan Galerie de la Moria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Hé bah, heureusement que j'étais assi quand j'ai ouvert les liens .............j'en reste sans voix. Merci à toi Xev pour ces liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 j'avais pas pris le temps de regarder ce post .... et ben put*** j'ai faillit louper quelque chose ! le décor des ruines de la moria est superbe j'adore ! c'est le décor que je reve d'avoir chez moi. Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Règle numéro 1 : toujours faire confiance à Xev74 quand il propose un site. Règle numéro 2 : toujours se souvenir de la règle numéro 1. Je viens de regarder encore une fois les images. C'est vrai qu'il y a du très bon la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'adore ce principe de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés