papoum Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 HELLO JE RECHERCHE DE LA GARDE IMPERIAL POUR EPIC JE NE METS PAS DE LISTE PRECISE CAR JE CHERCHE UN PEU DE TOUT DONC FAITE VOS OFFRE MERCI POUR TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggsounet Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 HELLO JE RECHERCHE DE LA GARDE IMPERIAL POUR EPIC JE NE METS PAS DE LISTE PRECISE CAR JE CHERCHE UN PEU DE TOUT DONC FAITE VOS OFFRE MERCI POUR TOUT Salut, Je te contacte en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 HELLO JE RECHERCHE DE LA GARDE IMPERIAL POUR EPIC JE NE METS PAS DE LISTE PRECISE CAR JE CHERCHE UN PEU DE TOUT DONC FAITE VOS OFFRE MERCI POUR TOUT Sur un forum, l'emploi de majuscules dans un texte équivaut à CRIER dans une conversation, alors on évite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y une section pour cela. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés