Paco Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Bonnaaaanivvvv NNIIGGGGUUUUUZZZZZZZ !!!!!! hihihi - Paco, NEGGUZGRAMST 27 years old - Modifié le 5 décembre 2007 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Yeah Nigguz !!! La sagesse du CG devient encore un peu plus sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Yeah Nigguz !!! La sagesse du CG devient encore un peu plus sage Ouais ça reste à voir ... BON ANNIV NIGUZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 il a pas acces a cette partie bande de taches ^^ puis d'ailleur, je le soupçonne d'en avoir rien a foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 il a pas acces a cette partie bande de taches ^^ puis d'ailleur, je le soupçonne d'en avoir rien a foutre Je confirmes mais on s'en fout Bon anniv' mon bon Nigguz... Vino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pareil!! bon anniversaire bien sur^^ biz niguz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEGGUZGRAMST Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mach mach petit cynique! mais non ca me fais plaisir! merci a tous! c'est mon depucelage LRa sur warfo, mais ca valait le coup! a bientot a ecuisses, avec des beaux marines orange tout beau, et bientot des space wolves ( ben ouais je sais c'est pas raisonnable mais je me lance dans ma troisième armée de marines! A bientot tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés