Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suggestion sur les nouveau tag en section manif


Menkiar

Messages recommandés

Afin de faciliter la lecture des sujet, tout les titres de sujet de cette section doivent commencer par le TAG suivant [annee.mois.jour1-jour2 / département] (exemple [2008.07.12-13 / 00] Manifestation du club d’ici).

Je suis désolé de faire mon chieur mais étant en France il est quand même plus facile de faire

[jour1-jour2.mois.année /département] de plus pour éviter de surcharger les titre est t'il vraiment nécessaire de mettre l'année? (ou tous simplement la remettre à deux chiffres)

Ainsi cela se transformerait en [12-13.07 / 59] ou [12-13.07.08/59], perso je ferais comme c'est comme cela que l'on parle en France, et comme dans la charte il est demandé de parler en français :wink::(:) .

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format annee.mois.jour permet de trier les manifestations par date facilement, pour cela il suffit de demander l'affichage des sujets dans l'ordre alphabetique (ou ordre inverse).

Avec le format jour.mois.annee c'est pas possible.

voila pourquoi j'ai choisi ce format.

l'annee est complete 2008 et pas 08 car comme le format annee mois jour est pas habituel la date complete permet de mieux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, est ce vraiment utile?? Perso je trouve que ce nouvel affichage et plus gênant qu'autre chose.

Demander un effort dans les informations ok, mais les formaliser à ce point je trouve que ca n'améliore pas la visibilité du forum :wink:

De plus lorsque tu regarde le résumé du dernier sujet répondu dans la section général manif tu ne voit que la date.

Je pense que ce type de changement devrait faire l'objet d'un sondage, car je pense que la majorité des utilisateurs préféreront une convivialité d'usage, plutôt quand usage plus fonctionnel.

Après c'est vous les boss, autant en section règle, achat et armée je suis convaincu par les tag autant je suis pas convaincu de l'intérêt en section manif...

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie tout le monde, l'ancien système était bien assez lisible pour la section manifestation.

Et je me demande combien de gens vont utiliser ce système de tag, mais elles ne représenterons de loin pas la majorité amha (le pourcentage risque même d'être très faible vu l'utilité relative du système, les tournois récents restants en premières ou deuxième page facile d'accès et lisibles). Ce n'est pas pour critiquer gratuitement l'équipe de modéro, mais quand un truc gène il faut bien le dire :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zou, une proposition basée sur un format déjà employé et qui me paraît plus judicieuse :

[92] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne

29-30 mars 2008/2500pts

ou encore :

[34] Tournoi des Stratèges Cathares à Béziers

26 avril 2008 - 3000 points

On met juste en titre le n° du département sous le format habituel [Dept] puis le nom du tournoi et en description du sujet, les dates et le nombre de points.

Ca reste simple et permet d'aller vite à l'essentiel AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou, une proposition basée sur un format déjà employé et qui me paraît plus judicieuse :

[92] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne

29-30 mars 2008/2500pts

ou encore :

[34] Tournoi des Stratèges Cathares à Béziers

26 avril 2008 - 3000 points

On met juste en titre le n° du département sous le format habituel [Dept] puis le nom du tournoi et en description du sujet, les dates et le nombre de points.

Ca reste simple et permet d'aller vite à l'essentiel AMHA

Excellente idée, je vote pour :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.