Menkiar Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Afin de faciliter la lecture des sujet, tout les titres de sujet de cette section doivent commencer par le TAG suivant [annee.mois.jour1-jour2 / département] (exemple [2008.07.12-13 / 00] Manifestation du club d’ici). Je suis désolé de faire mon chieur mais étant en France il est quand même plus facile de faire [jour1-jour2.mois.année /département] de plus pour éviter de surcharger les titre est t'il vraiment nécessaire de mettre l'année? (ou tous simplement la remettre à deux chiffres) Ainsi cela se transformerait en [12-13.07 / 59] ou [12-13.07.08/59], perso je ferais comme c'est comme cela que l'on parle en France, et comme dans la charte il est demandé de parler en français . B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le format annee.mois.jour permet de trier les manifestations par date facilement, pour cela il suffit de demander l'affichage des sujets dans l'ordre alphabetique (ou ordre inverse). Avec le format jour.mois.annee c'est pas possible. voila pourquoi j'ai choisi ce format. l'annee est complete 2008 et pas 08 car comme le format annee mois jour est pas habituel la date complete permet de mieux le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Honnêtement, est ce vraiment utile?? Perso je trouve que ce nouvel affichage et plus gênant qu'autre chose. Demander un effort dans les informations ok, mais les formaliser à ce point je trouve que ca n'améliore pas la visibilité du forum De plus lorsque tu regarde le résumé du dernier sujet répondu dans la section général manif tu ne voit que la date. Je pense que ce type de changement devrait faire l'objet d'un sondage, car je pense que la majorité des utilisateurs préféreront une convivialité d'usage, plutôt quand usage plus fonctionnel. Après c'est vous les boss, autant en section règle, achat et armée je suis convaincu par les tag autant je suis pas convaincu de l'intérêt en section manif... B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erazkiel Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) +1 avec Menkiar, ça ralonge les annonces pour une utilité discutable. Maintenant c'est vous les Boss Modifié le 7 décembre 2007 par Eraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Même avis que les 2 zozos ... beaucoup trop lourd visuellement parlant pour peu de bénéfices Peut -etre juste obliger les gens à mettre en "titre commentaire" les choses suivantes serait suffisant : - Date - Département - Nombre de joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pareil, c'est vraiment pas pratique et trés peu lisible. Ca surcharge visuelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hou que c'est laid, illisible, fouillis et pas pratique, ce nouveau système de tags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Dsl d'enfoncer le clou mais c'est imbuvable comme format d'annonce. on a pas l'habitude de lire les date dans ce sens c'est franchement génant. disons que mettre la date dans le bon sens serait vraiment un plus, allez les gars un ptit effort... vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je plussoie tout le monde, l'ancien système était bien assez lisible pour la section manifestation. Et je me demande combien de gens vont utiliser ce système de tag, mais elles ne représenterons de loin pas la majorité amha (le pourcentage risque même d'être très faible vu l'utilité relative du système, les tournois récents restants en premières ou deuxième page facile d'accès et lisibles). Ce n'est pas pour critiquer gratuitement l'équipe de modéro, mais quand un truc gène il faut bien le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Idem que les collégues. Franchement quel besoin de changer c'est illisible au possible maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Pareil, c'est un peu la chiotte On a l'impression d'avoir davantage affaire à une suite de chiffres sans cohérence, plutôt qu'à une date... Un ptit [26.27/04], voir [26/27 Avril] c'est aussi simple par exemple Modifié le 12 décembre 2007 par Versan Belt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 hop plus de TAG vu que ca plait a personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Merci. J'avais hésité à ouvrir ma gueule vu que beaucoup de personnes l'avaient déjà fait, mais là, j'apprécie beaucoup le retour à la "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Zou, une proposition basée sur un format déjà employé et qui me paraît plus judicieuse : [92] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne 29-30 mars 2008/2500pts ou encore : [34] Tournoi des Stratèges Cathares à Béziers 26 avril 2008 - 3000 points On met juste en titre le n° du département sous le format habituel [Dept] puis le nom du tournoi et en description du sujet, les dates et le nombre de points. Ca reste simple et permet d'aller vite à l'essentiel AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Zou, une proposition basée sur un format déjà employé et qui me paraît plus judicieuse : [92] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne 29-30 mars 2008/2500pts ou encore : [34] Tournoi des Stratèges Cathares à Béziers 26 avril 2008 - 3000 points On met juste en titre le n° du département sous le format habituel [Dept] puis le nom du tournoi et en description du sujet, les dates et le nombre de points. Ca reste simple et permet d'aller vite à l'essentiel AMHA Excellente idée, je vote pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés