YeN Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) Scénario 1 : "Recherche et destruction" OBJECTIF : Annihilation Chaque camp cherche à sécurirer sa zone de déploiement en éliminant son ennemi. Vous marquez des point de victoire par rapport aux points d'armée ennemie détruits : Points d'armée détruits => Points de Victoire Entre 0 et 300 => 0 point Entre 301 et 700 => 1 point Entre 701 et 1100 => 2 points Entre 1101 et 1400 => 3 points Plus de 1401 => 4 points + 1 point de Victoire s’il vous reste plus de 1000 points d’armée opérationnels REGLES SPECIALES DU SCENARIO Infiltration Frappe en profondeur Réserve Scénario 2 : "Chasse au Trésor" OBJECTIF : Butin 3 pions de butin sont placés sur la ligne du centre de la table, espacés par 12 ps minimum l'un de l'autre à au moins 6 ps d'un bord de table. 1 pion butin est placé en plus dans la zone de déploiement de chaque joueur par le joueur adverse. Vous contrôlez un pion si au moins une de vos unités opérationnelles se trouve entièrement dans un rayon de 6 ps et qu'aucune unité opérationnelle ennemie n'est dans ce périmètre. Chaque butin rapporte 1 point de victoire. DEPLOIEMENT Les unités ne peuvent être déployées à plus de 12 ps de leur bord de table. REGLES SPECIALES DU SCENARIO Infiltration Frappe en profondeur Réserve Scénario 3 : "Domination" OBJECTIF : Champ de bataille Votre objectif consiste à prendre possesion du centre de la table de jeu pour installer votre QG en éliminant toute opposition. Vous gagnez des points de victoire en fonction de vos unités opérationnelles se trouvant entièrement dans un rayon de 12 ps autour du centre de la table. Points d’armée objectif => Points de Victoire Entre 0 et 100 => 0 point Entre 101 et 300 => 1 point Entre 301 et 600 => 2 points Entre 601 et 1000 => 3 points Plus de 1001 =>4 points + 1 point de Victoire si au moins un QG est présent dans un rayon de 12 ps autour du centre de la table. DEPLOIEMENT Les unités ne peuvent être déployées à plus de 12 ps de leur bord de table. REGLES SPECIALES DU SCENARIO Escalade Scénario 4 : "Empoignade" OBJECTIF : Quart de Table Chaque camp cherche à débarasser la zone de l'ennemi. La table est divisée en quatre zones égales tracées en ligne droite à partir de son centre. Vous contrôlez un quart de table si au moins une de vos unités opérationnelles s'y trouve, à condition qu'il n'y ait aucune unité opérationnelle ennemie. Une unité ne peut contrôler qu'un seul quart de table, tirez au sort pour déterminer lequel si l'unité couvre plusieurs quarts de table. Chaque quart de table contrôlé rapporte 1 point de victoire avec un bonus de +1 pour le quart de table adverse. Errata le jour J: si deux unités se trouvent dans le smême quart c'est celle qui vaut le plus de points opérationnelles! DEPLOIEMENT Un joueur se déploie sur un quart de table, l’adversaire sur celui opposé. Toutes les unités doivent être déployées à plus de 18 ps de l'ennemi et à plus de 6 ps du centre de la table REGLES SPECIALES DU SCENARIO Infiltration Frappe en profondeur Scénario 5 : "Charge Héroïque" OBJECTIF : Percée Les deux joueurs doivent tout faire pour emmener leurs unités dans la zone de déploiement adverse (étendue à 15 ps) Vous recevez des points de victoire en fonction du nombre de points d’unités opérationnelles se trouvant entièrement dans la zone de déploiement adverse (étendue). Points d’armée objectif => Points de Victoire Entre 0 et 100 => 0 point Entre 101 et 300 => 1 point Entre 301 et 600 => 2 points Entre 601 et 900 => 3 points Entre 901 et 1200 => 4 points Plus de 1201 => 5 points DEPLOIEMENT Les unités ne peuvent être déployées à plus de 12 ps de leur bord de table. REGLES SPECIALES DU SCENARIO Infiltrateurs Réserve Modifié le 7 décembre 2007 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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