elanion Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum! Premièrement, présente toi dans la section approprié. Deuxièmement: On ne déterre pas un post vieux de deux ans, c'est maaal. Troisièmement: J'aurai du notifier Et oui son histoire elle envoie sévère, dommage qu'il est abandonné Modifié le 17 mai 2010 par elanion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monphiston Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) ok je vais me presenter et merci a toi de me l'avoir dit mais ou ces qu'on doit se presenter au debut avant d'envoyer mon premier message j'ai chercher et je n'ai pas trouver??? Modifié le 18 mai 2010 par Monphiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Tu peut te présenter ici Monoligne instructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés