Ladvic Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je joue Word Bearers et je voudrais y inclure un Prince Démon. Mes idées pour le personnaliser : * Sculpter une robe de bure : ouverte au niveau du torse comme cypher, le bout de la robe par en lambeaux, serrée à la taille par 2/3 tours de chaînes => Un prince démon en robe de bure vous parait-il ridicule ? Capuche ou pas ? * Rajout de cornes au niveau des épaulières et faire ressortir plus de cornes au niveau de la colonne vertébrale * Des parchemins cloutés un peu partout sur l'armure Voilà mes idées pour le moment ... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenue Ladvic Modifié le 14 mars 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khun Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si tu veux des pieces originales à l'echelle tu peux viser la game inquisitor comme par exemple ce corps auquel tu ajoute des bras et une tête bien chaotique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragontigre Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 => Un prince démon en robe de bure vous parait-il ridicule ? Capuche ou pas ? Tu fais bien ce que tu veux avec tes figurines. En plus si même avec les démons Chaos fallait se limiter, se serait dommage. Ton idée me parait excellente car elle va au delà du seul aspect de la figurine et suggererait toute une histoire rien qu'en la voyant. Un must serait de pouvoir donner une identité clairement démoniaque sans abuser des accessoires clichés (cornes, tentacules...). Du chaotique subtile quoi... Ah, j'oubliais : capuche. Définitivement. Pour son petit "côté obscur de la Force". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Bonne idée dans l'ensemble, pour moi c'est sans capuche pour bien qu'on voie que c'est un PD, et l'idée des chaines les parchemins c'est pas terrible enfin j'aime pas Crow, bonne chance pour ta conversion. Si il ya ............. Bonne chance Modifié le 8 décembre 2007 par crow76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G'lum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pour bien qu'on voie que c'est un PD et l'idée des chaines j'ai du le relire plusieurs fois avant de comprendre... Sinon Khun à raison, si tu veux faire quelque chose d'original, n'hésite pas à fouiller dans d'autres gammes que warhammer. Ça te donnera une bonne base de conversion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut, Merci à tous pour vos réponses et vos avis J'ai un petit croquis (un peu brouillon) mais j'espère qu'il sera compréhensible Voici le croquis : Donc, je l'ais fait avec capuche et il y aura bien plus de parchemins surtout au niveau des épaulettes. Si vous avez des suggestions Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khun Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Superbe, ça lui donne beaucoup de style et d'originalité, à mon avis tu peux passer à la sculpture et j'espère que tu as de l'expérience pour faire une si grande surface de tissu car c'est assez difficile. En bref, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Génial, comme je l'ai dit précedemment je n'aime pas l'idée des parchemins cloutés mais le reste est genial .. Crow ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Pour la sculpture je vais essayer mais si je n'y arrive pas je demanderais à quelqu'un J'ais un dilème : Prince démon aillé ou pas ? En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragement PS : je pense remplacer l'épée par un crozius maudit Word Bearers oblige Encore merci Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Pour les ailes avec ou sans tu peux voir après si tu fais la robe déchirée pour lasser sortir le pack. La capuche je la ferait plus "pendante" et en lambeaux... J'essaye de trouver une image et j'edite. Modifié le 8 décembre 2007 par Paillass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui une capuche comme celle de dark sidious serait d'un trés bel effet je pense...Aprés tout une tronche bien antyphatique plongée dans l'ombre d'une capuche noir fait toujours peur, surtout quand la béstiole à qui sa appartient fait 3-4 métres de haut... , par contre comme crow j'accroche pa à l'idée des parchemeins...Sa fait plûtot pnser à des loyalistes qu'a des démons... Mais bon c'et toi qui choisis, mais pour le corp Inquisitor, je pencherai plûtot sur n corp plus dynamique, vers l'avant est plus trapu aussi, mais avec des épaulétes le rendu peut-être parfait...Mais vu le croquis tu va faire la figurine à parir du prince démon classique donc les figs Inquisitor on s'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Les parchemins ca fait bien Word Bearers. Gardes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir à tous, Merci pour l'image de Dark Sidious je vais récupérer sa capuche, qui sera du plus belle effet Sinon, je ne pense pas que je vais lui mettre des ailles car j'ai pas les pièces et j'ai pas envie de les commander XD Normalement, les premières photos pour après Noël PS : si quelqu'un à une idée pour faire un crozius avec du rabiots ou tout simplement une idée simple et efficasse sa m'aiderais bien Mais bon demain après midi (peut être matin) je poste une idée de crozius si l'inspiration me vient Voilà PPS : Les parchemins cloués sur l'armure font bien Word Bearers ! Merci à Paillass qui va dans mon sens A ne pas confondre avec les sceaux de puretés des serviteurs du faux empereur ... A demain ! Ladvic, l'Apôtre Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Magnifique illustation d'un WB page 43 de l'ancien dex. Il porte ce que je pense être un crozius. Etoile du chaos au bout d'un bâton. ( http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=13 ) Modifié le 8 décembre 2007 par Paillass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les parchemins cloués sur l'armure font bien Word Bearers ! Merci à Paillass qui va dans mon sens A ne pas confondre avec les sceaux de puretés des serviteurs du faux empereur ... Vu comme sa...C'est convainquand, mais à se stade de mutation on c'est lire, arf j'emboucane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Bonsoir Alors je pense avoir trouvé le rabiot qui me fallais pour le crozius maudit => Au niveau de l'épaisseur j'espère que sa va aller (je ne peux pas vérifier car je reçois le Prince Démon qu'enfin de semaine ...) => Vos avis et suggestions sont les bienvenues Ladvic Modifié le 10 décembre 2007 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour avoir eu le prince démon et ces bouts de chaos dans la main il me semble que c'est un peu grand, mais je me trompe peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je pense que c'est trop grand aussi. A voir à côté du pti démon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Ha ! Mince ... Et par rapport à là ? Le PD à un crozius énorme non ? Enfin je vais voir ... Si il y a d'autres avis ? Ladvic Modifié le 10 décembre 2007 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Rebonjour as tous Alors, pour le crozius ca ne devrait pas poser de problème niveau taille. Donc c'est toujours ca Maintenant je me demande qu'elle paire d'ailles utiliser pour mon PD Word Bearers : * Il y a celle là * Et celle là => se sont les ailles du Balrog mais peuvent-elles s'adapter à la figue du prince démon ? Autres questions, les ailles se positionnent à la place du pack dorsaux non ? Sont-elles facile à adapter sur la figue ? Enfin, les ailles du Balrog iraient-elles au PD niveau échelle ? Voilà Beaucoup de questions mais bon Ladvic Modifié le 12 décembre 2007 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors généralement on utilise des ailes de dragon Warhammer. Pour les adapter c'est à la place des deux "branches" du pack, donc liées au pack. Un peu à la manière des ailes des nouveaux Possédés. Sinon les ailes de Balrog si c'est la bonne taille y'a toujours moyen d'adapter aussi, tout est possible avec un cerveau et un peu de green stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Merci pour toutes ces précisions Je vais me tourner vers les ailles de dragon warhammer. Je vais réfléchier au moyen de les "custumiser" un peu. Bonne soirée Ladvic Modifié le 12 décembre 2007 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Re bonjour à tous ! Vous pensiez que j'allais lasser tomber le projet et bah non Les 1ère photos des ailles genre possession démoniaque avec des nervures partout : Je tiens à préciser que vu mon niveau et "l'ampleur" du projet et du travail de convertion je n'en suis pas l'auteur Le sculpteur que j'ai choisi est Zapan Le gardien des secrets sculpté par lui ici et ici son site web : http://worldofzapan.site.voila.fr/ Voilà voilà pour le moment, sinon l'idée de mettre des chaines qui pendouillent comme sur l'exemple de la photo 2 vous en pensez quoi ? Ladvic Modifié le 21 janvier 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut!! ALAALA,les ailes sont superbes, dans le genre chaotique c'est cool! Pour les chaines ,je ne suis pas trés fan . J'ai hate de voir la suite. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Whaou ! une réponse Merci pour tes encouragements Sinon pour les chaines en plastoc je me tâte parce que pour Lui sa rend pas trop mal et pour un prince démon Word Bearers sa peut le faire aussi Peut-être avec de "vraies" chaînes ? ou alors je laisse comme ça pour ne pas trop surcharger la 'gurine ? J'attends d'autres avis pour prendre ma décision Ladvic, indécis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés