Arioch Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 L'idée de ne pas trop charger est pas mal, sachant qu'ensuite viendra se greffer la robe de bure, et ça ne sera pas une mince affaire! Je te conseillerais de finir les ailes et la robe, et ensuite de penser aux détails, s'il y lieu. Arioch, le "mieux" est l'ennemi du "bien"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapan Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Re bonjour à tous ! Je tiens à préciser que vu mon niveau et "l'ampleur" du projet et du travail de convertion je n'en suis pas l'auteur Le sculpteur que j'ai choisi est Zapan Le gardien des secrets sculpté par lui ici et ici son site web : http://worldofzapan.site.voila.fr/ yep salut, jpensais pas que tu allais faire de la pub pour moi, merci comme meme cest toujours plaisant sinon pour la gardienne (et non gardien) j'avais depuis ratrappé quelque erreur de proportion, car cest loin detre parfait, un jour peutetre je m'attaquerais a la peindre.. ca fait un peu tache dans ma vitrine du vert green stuff. pour le taf en sculpture pas de souci enfin je le vois bien, je tiens a précisé que les photo sont pas top car je pensais que ca resté privé avec ladvic mais je n'ai rien a caché donc pas de souci pour m'étalé ici et avoir vos conseils / critique. je tien aussi a préciser que par endroit la green stuff a "gonflé en s'arrondissant" en fesant une masse un peu boule, cela sera rectifié a la gouge dès que ca aura bien séché; cest vrai arioch, les détails sont a voir a la fin, bien vu, sinon on risque de surchargé la fig le haut des ailes sera moins chargé au niveau des nervure.. l'intéret des chaine qui pendent avec un icone du chaos au bout cest que la figurine aura plus d'envergure car elle occupera "plus despace" mais il est vrai que ca peu faire trop chargé... a réfléchir donc. la suite bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Les ailes sont vraiment sympas. Sinon,concernant les détails,ne surtout pas oublier les torches et autres flambeaux si chers aux Word Bearers ainsi que quelques cornes supplémentaires sur la tete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) Alors voici les nouvelles : Le dessus d'une aille est presque terminée (il reste du surplus de green à retirer). Demain soir la 2ème aille sera terminée et ce week le début de la robe de bure La photo du dessus (la photo de dessous est en page 2 ) : Voilà ! J'ai/on (a) besoin de votre avis : * C'est trop kioul comme ca ? ou * Sa rendrait mieux en faisant le dessus de l'aille comme le dessous ? Ladvic Modifié le 24 janvier 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Je trouve que le dessus et trés bien comme ça, J'ai hate de le voir fini Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ouah, c'est un debut tres prometteur , j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois termine mais pour les ailes, pourquoi ne pas avoir choisi celles de be'lakor? j'ai vu une convertion de PD au GW de montreal la semaine derniere et ca rend vraiment bien, ca fait bien chaotique mais bon, la il est un peu tard ^^ sur ce, bon courage pour ton projet, et j'attend de voir la robe de bure ... krupp, en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 (modifié) Bonjour bonjour, et merci pour vos précédents commentaires Les ailles sont terminées et pour la fin de la semaine peut être début de la semaine prochaine des photos de la robe de bure La 'tite photo du dessus des ailles : Voilà voilà, comme d'hab avis et commentaire bienvenue Ladvic Modifié le 29 janvier 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ba c'est vraiment cool!! Je trouve que ça rend vraiment bien. Meme si je pense que les commentaires vont plutot fuser à la vu de la robe de bure que maintenant. Grimaldius qui attend avec impatience la robe de bure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Bonjour à tous, Voici le 1er jet pour la robe de bure (éraflures + déchirures pas encore faites) : Vos avis et critiques pour améliorer sont les bienvenues Modifié le 29 novembre 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ta robe de bure est un petit peu trop épaisse au niveau de la capuche; si tu peux arranger ça après ça sera nickel. Sinon l'allure globale de la fig est bluffante! définitivement word bearer! bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saezpo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) Alors alors, Déjà, les ailles sont magnifiques félicitation Pour la robe, personnellement, il y a des petites choses à retravailler : - Comme l'a dit morbäck, le tissus de la capuche est trop épais, - Certains parchemins sont trop épais, - Je pense aussi qu'il faudrait remplacer la chaine plastique (qui, personnellement, s'éloigne de la taille) par une chaînnette. => 2 tours de chaine afin de bien resérrer la robe sur les côtés, mais aussi de dos. (voir les figues dark angels en robe) - Pour finir, je trouve que le bas de la robe, toujours du côté gauche de la figue sur la 1ère photo, me laisse sceptique. Je pense qu'une fois le haut "reserré" (voir les figues DA), il faudrait ajouté un peu plus de volume car là il y à un quelque chose qui fait que c'est un peu trop plât => Essai de faire comme sur le dessin sur la 1ère page, un drapé qui part sur la gauche, sa donnerais un bien meilleur rendu Allez, faut juste pofiner et ne pas être presser de terminer, il faut paufiner Courage ! PS : D'autres photos seraient la bienvenue (de côté, de dos, etc) PS2 : si tu peux arranger ça après ça sera nickel.Sinon l'allure globale de la fig est bluffante! blink.gif définitivement word bearer! Je suis d'accord aussi B) Saezpo Modifié le 1 février 2008 par Saezpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemesis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 (modifié) C'est excellent, mais je rejoint mes prédécesseur, capuche épaisse, et besoin de resserrer la robe de bure au niveau de la taille et de la laisser "flotter" en dessous. L'exemple des DA par Saezpo est très bien pour t'inspirer. Les ailes c'est un régal à l'oeil (ou aux yeux ça dépend des gens ) Et ça fait VRAIMENT Word Bearers ( ), ya pas à ch***, tortiller du ***, enfin bref vous m'aurez compris Modifié le 1 février 2008 par xemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Et bé dit donc c'est trop cool: Meme si je suis d'accord avec les autres, l'epaisseur de la robe et des parchemins Mais,c'est quand meme pas mal.... Bonne continuation Grimaldius qui a hate de vooir la fig peinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) Bonjour à tous et merci pour vos précédents commentaires Alors 2 photos : La capuche a été retouchée, la chaîne plastique remplacée par une "vrai" chaînnette, robe plus scintrée. La chaîne n'est pas encore attachée mais elle le sera bien évidement, les parchemins n'ont pas encore été retouchés et il manque les déchirures. Voilà, commentaires et avis sont toujours les bienvenues B) Modifié le 29 novembre 2008 par Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldars33 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est du grand arts je la trouve superbe ta du t'embeter pour la faire mais le résultat est presque parfait encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimaldius Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Slt EH BEN . C'est tres chouette tout ça, je trouve que le ratachement des ailes avec le corp rend tres bien Je pense que va vraiment faloir que tu geres pour la peindre. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldars33 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 (modifié) grimaldius a raison bonne chance pour la peindre mais je pense ke tu va y arrivé il me tarde de la voir peinte bonne chance Edit modo : que vois-je ?!? Un "ke"... Arrrrrhhhghhhh !!! Pitié, on peut faire des milliers de fautes, mais pas de skyblog style Modifié le 5 février 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-boulon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique.Dommage que celui ne venere pas le trés saint Nurgle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc noir Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Vouaa!! Super bien fait! Bon je vais pas redire les quelques défaut déjà dit... Mais par contre j'imagine pas le fric que t'a utilisè dans la résine!! Modifié le 6 février 2008 par croc noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoferox Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah il n'y a pas l'air d'en avoir tant que ça, si? Je dirai 5$ de green à tout casser, non? C'est superbe en tout cas. Tu as fini le crozius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Youpi d'autres commentaires Tu as fini le crozius? Le crozius n'ai pas encore commencé. Normalement c'est une arme démon genre sceptre comme mon sur mon petit croquis : Bon je vais pas redire les quelques défaut déjà dit... Si tu parles des parchemins, ils n'ont pas encore été modifié ainsi que les déchirures et autres petits détails. Normalement vendredi d'autres photos Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoferox Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai raté un épisode ou quoi? J'avais dans le souvenir d'un crozius maudit basé sur les piques véhicules Chaos (les ronds), réunis par deux. J'ai rêvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladvic Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Non tu as raison c'est juste que j'ai changé d'avis entre temps Quand j'ai eu la figue entre les mains et que j'ai comparé avec le rabiots de véhicule, bah sa faisait vraiment trop gros >< Ladvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoferox Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Dommage, j'avais été emblallé par cette idée de convers', qui intégrait enfin harmonieusement un élément qu'on ne voyait (forcémént ) que sur les véhicules SMC. Allez, essaye à nouveau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lictors du 91 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 (modifié) Pour ma part l'arme ferai tres bien je pense sur ton démon. Sinon bonne continuation Modifié le 6 février 2008 par Lictors du 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés