Jujurukhai Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Qu'est ce qu on s'amuse à la maison : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Bien essayé le style BD Par contre on s'attend à voir une bataille dans un rapport de bataille Enfin moi, j'dis ça ... j'dis rien ... pas beaucoup moins que votre "rapport" quoi Modifié le 11 décembre 2007 par Guillebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Hum, original, même si comme Guillebert, je me serais attendu à voir un rapport. Après, c'est bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graktar Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Arf... dommage qu'il n'y ait pas de rapport de bataille! Le principe de la B.D. j'adore, j'adhère! Mais je suis resté sur ma faim plus vite qu'il ne faut du temps à Archaon pour tuer un Snot'! LoW Modifié le 11 décembre 2007 par Lord of the Wings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 En tout qu'a bravo, cela part sur une belle idée le roman photo. ( Archaon va t'il sortir avec Doigtdanslenez le snot alors qu'il aime Kuitoutsequibouge l'orc noir ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=Asur50=- Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vraiment sympatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujurukhai Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Désolé les gars, j étais trop fainéant que pour faire tout un rapport de bataille complet. Ca aurait demandé 48 pages comme une vraie bd et c'est trop de travail. Mais ils avaient déja fait ça dans un white dwarf si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sheik Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) Bien joué quand même J'ai bien aimé le début: "J'ai fait soft..." Comme les autres, je m'attendais à un rapport de batailles... Après, c'est pas trop grave, disons que cela peut donner des idées à d'autres personnes ! Modifié le 12 décembre 2007 par Sheik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaïr ed-din Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est cool. Je me souviens d'un White dwarf qui présentait un RdB sous cette forme, à l'époque tout le monde avait critiqué, finalement c'est pas si mal, on peut pas encore parler de vrai RdB (allez faites un effort les gars ) mais c'est en bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés