Ragnulf Barbefoudre Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà , après avoir regarder les autres listes , cette liste me parait assez convaincante : Elite Shas'Ui XV8 Crisis : Lance missile jumelé , Amplificateur de Lumière 46 Pts Shas'Ui XV8 Crisis : Lance missile jumelé , Amplificateur de Lumière 46 Pts 3 XV15 Stealth 90 Pts Troupe 7 Guerriers de Feu 70 Pts 10 Carnivores Kroot + 5 Chiens Kroot 100 Pts Attaque Rapide 4 Drones d'attaque 48 pts Total 400 Pts Voilà . Je m'appuis sur les 2 deathrain pour choper les éventuels véhicules sinon leurs tirs à distance pourra assister les tirs d'une autres escouades. Les stealths sont essentielle à ce format mais pas plus de 3 car après celà devient trop onéreux l'escouade. Les guerriers de feu peuvent couvrir une zone ou même prendre un objectif. Les Kroots >>> le gros pavé Mais 15 figurines faut y aller dessus donc ils sont là pour appater et faire une contre charge voir une charge tout court . Mais j'ai aussi bonne espoir pour qu'ils tiennent l'objectifs. Les drones sont la comme les stealth >>> pour harceler. Cette force a j'estime une bonne puissance de feu avec un nombre important de figurines : 31 au Total. Merci de donner avis et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parazit Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne m'y connais pas super bien en Tau, mais je sais que 7 Guerriers de Feu, ça passe vite à moitié d'effectifs... Donc pour les objos, moyen... Remplace les drones par des GdF AMHA. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés