Xev74 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Tcho, Je suis tombé sur cet article. Il y a quelques photos pas mal, notamment niveau décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhrohir Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Arf, c'est vrai que les décors sont très beaux, mais les figouses j'aime moins. Trop habitué à avoir une bonne reproduction des persos sans doute. Mais bon, y'en a quand même qui sont sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 La gamme Mithril propose de bien bonnes choses, surtout pour les orques, trolls, semi-trolls. Leur dynamisme les rend supérieurs aux modèles GW et leur taille ne pose aucun problème. Cela est moins vrais pour les humains, souvent trop grands, échelle oblige (quoique pour un capitaine par-ci par-là...). Néanmoins, cette gamme permet de se procurer des civils des Terres du Milieu qui sont parfaits pour monter ses propres scénarios... J'ôte le socle de plomb à la pince coupante (y compris l'épaisseur dudit socle sous les pieds) afin de les recoller sur des socles ronds : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Rudon Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lut !!! Je vois bien ces figs. C'est vrai qu'il y a des figs pas mal du tout surtout chez les PNJ. Depuis le temps que je voulais bâtir un tit village elfe en Lorien. Avec les elfes je suis servi. Des enfants, des femmes, une harpiste et tout ça en elfes. Rien à redire. Par contre les figs de guerriers sont un peu ridicules avec leurs épées émoussées et l'espèce de feuille de baobab entre les jambes. Bon, y'a qu'à l'enlever me direz-vous mais bon, ils auraient pu essayer de se lacher un peu moins chez Prince August. Par contre je n'arrive pas à trouver un site VPC pour ces figs ni les tarifs. Help... sinon tant pis. Prince August Voilou le site avec les figs, toutes les figs... Allez, NAVAER Draed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THIERRY LA FRONDE Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est super mais ou est ce qu' on les achetent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon revendeur au Havre en a encore un bon stock. C'est là que je m'approvisionne de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Les figurines Mithril se trouve ici et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je crois qu'il y a des MITHRILS chez Jeux Descartes rue Messonnier paris 17ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés