le petit pacifiste Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) C'est une tradition sur le warfo, à l'approche de noël, on sort tous notre bonnet ! Mais ce n'est pas tout, le warfo dispose de son usine de fabrication de bonnet de noël ! N'hésitez pas à y faire un petit tour ! Vive le warfo, plein de bonnes choses pour les fêtes ! Modifié le 15 décembre 2007 par le petit pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et joyeuses fêtes (et il y en a qui cumulent en plus, hein Paci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Rooooh c'est moi qui ait relancé l'usine avec mon post. M'enfin c'est pas grave ! Noyeux Joêl comme dirait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Y a pas quelqu'un qui veut reprendre le flambeau et nous faire des pitis bonnet pour nous autres les quiches de photoshop? En plus mon nouvel avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour éviter de se répéter : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=99135 Vu le nombre de personnes sur le forum, si une personne se dévoue, c'est à temps plein jusqu'en Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzaram Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 l'invasion des bonnets de noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) Si mon bonnet est si sombre, c'est parce qu'il est lavé dans le sang d'un elfe En version top qualité: Le sang des elfes, le gage de qualité d'un sang imcomparable Modifié le 15 décembre 2007 par stof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je me suis fait avoir l'an passé avec cette histoire... les bonnets de Noël sous photoshop ont rétréci, du coup je n'ai pas pu les retirer de mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben moi pour une fois je vais m'en passer. -seuls les modos peuvent se permettre la désobéissance civile- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est une tradition sur le warfo, à l'approche de noël, on sort tous notre bonnet ! Mon avatar a le sien, mais ça ne se voit pas pour cause de tête qui dépasse et de photographe qui ne cadre que ce qui l'intéresse... Yohann, mieux que la désobéissance civile, la mauvaise foi caractérisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon avatar a le sien, mais ça ne se voit pas pour cause de tête qui dépasse et de photographe qui ne cadre que ce qui l'intéresse... C'est surtout que le bonnet du tien n'a que peu de rapports avec noël Et celui-là il intéresse le photographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldar lensois Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi le bonnet ne fais qu'un avec avec les plumes de ma tête alors j'avais point réussi à le retirer non plus l'an passé mais bon, joyeux noyel que même ! (Et une spéciale dédicace à notre chaton sauvage national retenu en otage loin de nous...) Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. Je me disais bien qu'il était de décembre le Paci mais me souvenais plus de la date précise... noyeux janniv en retard/avance du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon le mien est moche, mais c'est l'intention qui compte. En plus c'est fait main (plus souris, mais c'est du détail) sur paint, alors c'est pas si mal je trouve. Ouais, il faudra me trouver une image originale quoi... Gary Hole, dur de trouver Jimy age avec un bonnet de Papa Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité andreasdu33 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) alor moi je suis nouveau mais je me mais a la page joyeux noel Modifié le 20 décembre 2007 par andreasdu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité andreasdu33 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mais je veut bien faire des bonnet pour noel qui qui en veut gratuie bien sur voili voulou je me suis permi de cree un bonnet de teste voila le travaille http://img502.imageshack.us/my.php?image=av9838bonnetbq9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben moi pour une fois je vais m'en passer. -seuls les modos peuvent se permettre la désobéissance civile- Eh non, plus que depuis que l'admin est un tyran omnipotent. Alley hop, un bonnet pour petitmuel !!non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu aurais du lui enfoncer davantage sur la tête pour ne pas qu'il le retire (jusqu'au menton ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Hein? quoi? C'est quoi c'bazar? L'aurait au moins pu être esthétique, bande de falauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Le mien est déjas la, bonnes fêstes a tous! Il est très bien ton bonnet Petitmuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den Bleiz - Ironwolf Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 mon avatar à pris noel comme excuse pour ne même pas avoir à se raser... quelle feignant. bonnes fêtes à tous. (même aux administrrateurs tyrans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 moi aussi je voudrais un bonnet , pliz !! Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité andreasdu33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 voici voulou elle marche bien les affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0308 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Andreasdu ! J'suis trop belle ! Là ,le père Noel , il va craquer ! Je l'attend de pieds fermes ! l'a pas intêret à v'nir les mains vides ! Joyeuses fètes de fin d'année à tous les forumeurs ! Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité andreasdu33 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 merci merci !!!!! qui qui veut des bonnet raport qualite/prix meilleur au monde alor venne nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_menore Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous, même aux space wolf (mais pas au chaos, faut pas déconner, et puis je suis pas sur que Archaon/Abaddon les laisse faire la fête à Nowel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés