Invité Piers 45 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) Je me suis lancé récemment dans la construction d'une table pour Warhammer Escarmouche. Les dimensions de la table sont de 65cm sur 65cm. C'est pitit mais je pense que cela sera suffisant pour escarmouche (enfin je pense) . De toute façon trop tard pour reculer... J'ai floquée la table avec du sable GW (j'en ai eus gratos d'un copain qui arrêtait le modélisme alors je me suis pas privé) non-peint car tous mes socles sont en sable GW non-peints. Il fallait donc garder une certaine cohérence... Comme cette table est destinée à escarmouche, il fallait que je fasse beaucoup de décors. Je me suis donc lancé et j'ai créer : - un cercle de pierre - un dolmen - une tour - deux collines (collées à la table) - une barricade J'ai encore dans l'idée de me construire : - un petit mur (selon le tuto GW sur le traitement de la pierre ) - une arène à la façon orque (aussi selon le tuto de GW). Pour l'instant, j'ai seulement pris une photo du dolmen. Il est réalisé en polystyrène expansé (le truc d'isolation jaune trouvé chez Brico) que j'ai taillé au cuter. Question peinture c'est sous-couchage à la bombe (fait exprès pour avoir un petit effet rugueux), puis brossage Codex Grey, puis ensuite rehaut Fortress Grey. Super classique quoi. Le reste arrivera très bientôt je vous promet . A vos critique. Mais pas trop méchantes parce que c'est mon premier décor et ma première utilisation du polystirène . Il faut bien commencer par quelque chose hein ... Aïe je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section...... Modifié le 16 décembre 2007 par Piers 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le_MaNcHoT Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu n'est pas dans la bonne section il y a une section décores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piers 45 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je l'ai remarqué mais je ne sait pas comment le changer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le dernier des 84 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 On pourrait avoir une photo avec un autre fond. J'arrive pas à bien voir le socle en jaune sable sur jaune sable sur bois. En ce qui concerne le Dolmen en lui même je le trouve bien. Ce qui est moins bien c'est le raccord sable/pierre avec l'anneau de petits cailloux qui fait pas du tout naturel. Et peut-être enrichir un peu le socle en ajoutant un peu de relief par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piers 45 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Maintenant que le sujet est déplacé (merci le modo dévoué), je vais pouvoir poster la suite. Mais d'abord Ce qui est moins bien c'est le raccord sable/pierre avec l'anneau de petits cailloux qui fait pas du tout naturel. Et peut-être enrichir un peu le socle en ajoutant un peu de relief par exemple. Maintenant que c'est dit je suis d'acord avec toi mais... comment mettre des reliefs a part un peu d'herbe et des petits cailloux ? Bon, la suite Barricade de face : Barricade de dos : Coline 1 : Coline 2 : La qualité des photos n'est pas vraiment au rendez-vous... S'kuzez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burkben1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut ton décors du dolmen est très réussis,par contre j'accroche moins sur ta barricade si vraiment elle était en ruine une barricade st souvent en ruine ou abimé ,alors les briques ne serait pas toutes en parfait états,alors que si je me trompe pas là elle le sont et je trouve la disposition des briques un peu bizzare Mais sinon les socles sont bien fait et la peinture aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piers 45 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 En fait c'est pas vraiment des briques mais plutôt des sacs de sable Pour ce qui est des briques je suis tout juste en train de faire un petit mur donc pour ce pont la ça viendra. C'est vrai que le mot "barricade" n'est pas très approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piers 45 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon double post pour ajouter le suite (s'kuzez) parce que c'est plus clean J'ai pris en photo la tour de "guet" faite à base d'une boîte de conserve et de petits bâtonnets en bois. Ne vous faites pas un torticolis en la regardant j'ai oublié de faire une rotation La tour de guet : Le cercle de pierres est enfin vernis et sec donc je le poste aussi Le cercle de pierres : J'ai presque fini le petit muret que je voulais faire. Photo à venir pour ce soir ou au pire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kptainemill76 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ce son de bon décore continu ainsi . On attend la suite. Au faite tu fait des hauts elfes, donc si sa t'intéresse voici mais décors: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=100213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hordesduchaos Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut, bravo pour tes decors que je trouve super ,j'aimerai savoir : avec quoi peint tu tes decors (avec quelle peinture) merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Xéno Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, bravo pour tes décors qui sont très bien, pour varier tes décors, je te conseille de mettre des rabiots d'armes ou de têtes sur tes décors (si on en abuse pas ça rend très bien) PS: Si tu veux faire une table sympa sans faire trop de décors toi même, le village warhammer de GW est assez potable (bon, en même temps il coûte la peau du c** qu'on s'arrache à la pince ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piers 45 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Voilà, j'ai un peu traîner et j'ai pris du retard dans les posts que j'avais "promis" vu que je suis partit en vacances. Maintenant je suis revenu et je poste le mur en pierre que je voulais faire (en espérant que ça plaise...) Mur de pierre face : Mur de pierre haut : salut, bravo pour tes decors que je trouve super ,j'aimerai savoir : avec quoi peint tu tes decors (avec quelle peinture) Merci à toi .Ben ils sont principalement fait en polystirène expansé donc j'évite la bombe de sous couche (sauf pour la pierre) car celle-ci fait fondre le polystirène . Quand j'en utilise une c'est noire et sûrement pas de la GW vu son prix trop élévé... Pour la peinture en elle-même j'utilise par contre les pots GW parce que je n'ai pas de grandes surfaces à peindre. Pour la couleur c'est du brossage on ne peut plus simple donc rien d'innovant là dedans. Salut, bravo pour tes décors qui sont très bien, pour varier tes décors, je te conseille de mettre des rabiots d'armes ou de têtes sur tes décors (si on en abuse pas ça rend très bien) Merci à toi aussi. C'est vrai que du rabiot embelli mais les socles que j'ai fait ne permettent pas d'en mettre. Trop petits. J'en ai mis seulement sur la barricade parce que là j'avais de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodo Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ton mur n'est pas un peu : large ??? On dirai qu'il l'es un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 avec quoi as-tu realisé le mur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Les gars, ça fait 5 mois que le sujet est clos... On les a vu et archi-vu ces décors... Comme conseillé dans le règlement, faudrait plutôt MP l'auteur si vous avez des questions à lui poser plutôt que de ressusciter son topic. Et pour les remarques débiles, on évite, déjà que pour les sujets d'actualité c'est prohibé... Je me permet de poster afin d'éviter que d'autres continuent à répondre à propos d'un sujet mort. Merci de votre compréhension. Wak' fana de la section décors. Modifié le 8 juin 2008 par Wakrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés